Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway, Daisy Lowe, Camille Parker Bowles... découvrez les pires looks de la première d'Alice au Pays des Merveilles !

Si certaines stars comme Avril Lavigne, Tamara Ecclestone, et Jemma Powell, ont fait sensation hier à l'occasion de la première du film Alice au Pays des Merveilles, sous les yeux du séduisant Johnny Depp et du talentueux Tim Burton, d'autres auraient dû y réfléchir à deux fois avant de s'aventurer sur le tapis rouge de cette fameuse soirée !

En effet, comme lors de nombreux autres événements, quelques célébrités ont fait le choix de revêtir des tenues très particulières, souvent moches et parfois même ridicules, à l'instar de la charmante actrice américaine, Anne Hathaway, qui malgré un effort côté make-up, n'a pas vraiment brillé dans sa robe bustier à sequins bronzes, signée Vivienne Westwood, qu'elle a associée à des sandales dorées Casadeï.

Mais elle n'est pas la seule à nous avoir fait tourner de l'oeil. La jet-setteuse britannique Daisy Lowe n'a pas hésité, quant à elle, à s'afficher telle une junky délurée, avec des dessous et des jarretelles apparents, et surtout coiffée d'une choucroute sur la tête à la Helena Bonham Carter. D'ailleurs cette dernière ne fait pas exception, fidèle à son look mystico-baroque, dans sa robe bouffante blanche, elle ne nous a pas vraiment séduits.

Camilla Parker Bowles, la femme du Prince Charles, était elle aussi de la partie et a foulé le tapis rouge dans une affreuse robe façon meringue de couleur bleu, tout comme la célèbre et excellente créatrice de mode Vivienne Westwood, qui est pourtant arrivée dans une robe qui faisait vraiment tapisserie...

L'une des stars de la soirée, Mia Wasikowska (qui joue le rôle d'Alice, dans Alice au Pays des Merveilles) avait misé sur une création Valentino Couture, qui hélas ne lui a pas rendu hommage... Elle fera mieux la prochaine fois !

Le mannequin "so british" Alice Dellal et sa soeur Charlotte, la chanteuse et comédienne britannique Paloma Faith, l'actrice anglaise Barbara Windsor, ainsi que l'actrice et présentatrice américaine Mary Hart, ont elle aussi dégainé leur panoplie extravagante pour un résultat à ne copier sous aucun prétexte !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Paul des "12Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel