Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Anne Hathaway : Sosie de cire raté et odyssée spirituelle parfaite avec son mari

Anne Hathaway : Sosie de cire raté et odyssée spirituelle parfaite avec son mari
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Anne Hathaway a l'honneur, comme de nombreuses stars, d'avoir le droit à son double de cire au musée Madame Tussauds à New York. La statue a été dévoilée la veille de son 32e anniversaire le 11 novembre, mais est-ce vraiment un cadeau ? En regardant la création, on ne voit qu'une immense bouche.

Que la poupée romantique qu'est Anne Hathaway se rassure : elle n'est pas la première à avoir le droit à une statue de cire ratée. Emma Watson par exemple ne doit pas adorer la sienne. C'est le sort des stars qui, grâce à leur notoriété, peuvent entrer dans le panthéon des vedettes mais ne sont pas toujours immortalisée de la meilleure des façons. Cependant, Jennifer Aniston a réussi à avoir un sosie en cire réussi, preuve que certains artistes arrivent à faire honneur au modèle.

En promotion pour son rôle dans Interstellar, réalisateur de Christopher Nolan qui l'avait dirigée en Catwoman dans The Dark Knight Rises, Anne Hathaway, toujours aussi amoureuse, évoque pour le magazine Gala son couple avec Adam Shulman, créateur de bijoux qu'elle a épousé en 2012. Ils n'aiment pas être séparés plus de deux semaines : "Nous avons remarqué que passé ce délai, nous étions de trop mauvaise humeur et difficilement supportables pour notre entourage." Depuis qu'elle est mariée, elle vit une véritable odyssée spirituelle qu'elle n'imaginait pas. Quant aux enfants, elle répond avec humour : "Je vous remercie de vous en soucier ! Comme si ma mère ne me mettait pas suffisamment la pression. (...) Le simple fait d'y penser ne suffit pas pour procréer. (...) C'est souvent une surprise."

Anne Hathaway change d'univers après la superproduction Interstellar. Sur ce tournage, elle a été victime d'une sévère hypothermie, car sa combinaison, mal fermée, a laissé l'eau froide s'infiltrer. Une erreur humaine, dit-elle dans Gala, mais elle l'a échappé belle ! L'ambiance est plus douce dans le film indépendant Song One, dont on découvre la bande-annonce. Elle y joue une jeune femme venue au chevet de son frère, dans le coma après un accident.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Gala du 12 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image