Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anouchka Delon maman : nouvelle photo de son fils, adorable fashionista

Anouchka Delon maman : nouvelle photo de son fils, adorable fashionista
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Anouchka Delon a dévoilé une nouvelle photo de son petit garçon sur son compte Instagram, le vendredi 16 avril 2021. La jeune maman de 30 ans est toujours sous le charme du bambin aux cheveux châtains.

Comment ne pas résister ? Un balcon, un rayon de soleil et un adorable bambin : voilà comment on pourrait décrire la nouvelle photo publiée par Anouchka Delon sur son compte Instagram. On y voit son fils âgé d'un an et quelques mois, paisiblement assis au soleil, habillé d'un élégant pantalon à rayures et d'un petit pull kaki. Ses cheveux châtains aux jolis reflets dorés sont coiffés d'une grande mèche. Un look déjà impeccable.

"Petit homme de ma vie", légende tendrement Anouchka Delon, sur cette photo publiée le vendredi 16 avril 2021. Fan absolue de son garçonnet, elle n'hésite pas à mentionner la marque des vêtements du petit, de fabrication française, à savoir Bon Point. Une marque de prêt à porter pour bébés plébiscitée par de nombreuses jeunes mamans comme Nolwenn Leroy, Alizée ou encore Lorie Pester.

Né un 14 février, ce petit ne pouvait qu'apporter énormément d'amour à ses parents, Anouchka Delon et Julien Dereims. À quelques rares occasions, le couple partage des photos du bambin sur les réseaux sociaux. Balade sur les berges du lac Léman, anniversaires, sorties au manège... Les deux acteurs découvrent les joies de la vie de famille. Une période bénie dont ils ont pu profiter pleinement en raison de la situation sanitaire et de ses nombreux confinements.

Il y a un an, en avril 2020, Anouchka Delon décrivait des moments "hors du temps" seuls à la maison avec bébé, auprès de la radio OneFM. La fille d'Alain Delon, âgée de 30 ans, avait accouché le 14 février 2019 de ce petit garçon dont on ne connaît pas encore le prénom.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image