





Lorsqu’il a un coup de mou, Anthony Delon connaît le remède : se rendre à Douchy, dans le Loiret, où il peut passer du temps en pleine nature et quitter le tumulte de la vie parisienne. Il faut dire que l’acteur a un emploi du temps chargé ces derniers temps, lui qui a repris du service pour une série emblématique avec non pas 1 mais 2 enfants de stars. En effet, le père de Loup et Liv vient de terminer le tournage du prochain épisode de la fiction policière Capitaine Marleau, portée par l'actrice Corinne Masiero dans le rôle-titre. Pour l’heure, la date de diffusion de l’épisode n’a pas encore été dévoilée, mais dans ce dernier il donne également la réplique à Jules Benchetrit, fils de Samuel Benchetrit et de la regrettée Marie Trintignant, ainsi qu’à la fille d'Inès de la Fressange, Nine d’Urso.
Un beau projet pour Anthony Delon, qui a profité de son week-end pour se rendre à Douchy, là où son célèbre père a passé les dernières années de sa vie, avant sa disparition, le 18 août 2024, à l’âge de 88 ans. C’est devenu un petit rituel pour l’acteur, qui a vécu des retrouvailles en pleine nature avec son “bébé” Loubo en février dernier. Amoureux des chiens, Alain Delon en a eu tout au long de sa vie et le berger belge avait une place particulière dans le cœur de ce dernier. Après avoir passé du temps avec Loubo le mois dernier, cette fois-ci, c’est sa copine Blew qui a eu droit à une belle balade dans la propriété du monstre sacré du cinéma français.
Actif sur Instagram, où il est suivi par près de 240 000 abonnés, Anthony Delon, qui a dévoilé des images touchantes d’Alain et Nathalie Delon récemment, a publié plusieurs vidéos dans sa story (à retrouver dans le diaporama) de cette belle journée ensoleillée dans le Loiret. “Un petit partage pour vous ce matin sur le bord du lac, ici à Douchy. (...) Ça fait du bien de venir se ressourcer un peu, avec tout ce qu’il se passe en ce moment et tout ce qui va se passer…”, lance sur un ton grave le frère d’Anouchka et Alain-Fabien Delon, lors de sa promenade avec Blew. Une chienne qu’il traite avec le plus grand respect, puisque sur une seconde vidéo, on peut voir la chienne sagement installée sur une serviette au milieu de l’herbe. “On protège les rhumatismes de l’humidité”, ajoute-t-il.
Un beau moment pour Anthony Delon, qui revient toujours avec plaisir à Douchy, sur les terres de son père et de ses chiens.