Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antigang : Jean Reno, un cow-boy qui a la patate !

11 photos
Lancer le diaporama
Jean Reno retrouve le costume de flic qui lui va si bien pour le film "Antigang", un long métrage détonnant qu'on découvre avec la bande-annonce.

Après s'être attaqué au genre de l'horreur avec La Horde (2010), le réalisateur Benjamin Rocher a signé le film d'action Antigang avec un beau casting : le flic incontournable du cinéma français, Jean Reno, Alban Lenoir, révélation du film Un Français, Stefi Celma qui cartonne actuellement dans Les Profs 2, Thierry Neuvic, héros de la suite de Belle et Sébastien et chéri de Jenifer, et l'ex-James Bond Girl Caterina Murino.

L'histoire : Serge Buren est un flic de légende, entouré d'une bande de jeunes flics aux méthodes peu conventionnelles. Qu'importe qu'ils utilisent des battes de baseball ou "oublient" le règlement au cours d'arrestations spectaculaires, les résultats sont au rendez-vous ! C'est alors qu'un groupe de braqueurs meurtriers entre en scène, dévalisant avec une facilité déconcertante banques et bijouteries de la capitale, à coup d'armes de guerre et de scénarios imparables. Face à tant d'ingéniosité et de brutalité, Buren et son unité se retrouvent confrontés à une situation délicate : leurs méthodes expéditives suffiront-elles à arrêter ces criminels autrement plus machiavéliques ?

C'est donc un tandem de policiers qui sort des sentiers battus qu'on suit dans Antigang. La mise en scène musclée se devine dès la bande-annonce et on imagine que les acteurs se sont défoulés à jouer les héros anticonventionnels avec une bonne dose d'humour.

Antigang, en salles le 19 août

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel