Comme chaque année l'été, Laeticia Hallyday et ses deux filles Jade, 21 ans et Joy 17 ans aiment se ressourcer dans les Caraïbes sur l'Île de Saint-Barthélémy. Un petit coin de paradis qu'affectionnait tout particulièrement Johnny Hallyday. Sur les hauteurs de Marigot, le célèbre rockeur disparu en 2017 et son épouse y ont fait construire en 2008 leur emblématique villa Jade qu'il est désormais possible de louer. Un bel endroit devenu un refuge pour l'ensemble de leur clan qui a pris ses quartiers il y a bien des années à Los Angeles. C'est aussi sur l'île de Saint-Barthélémy que Johnny Hallyday a été inhumé, au cimetière de Lorient, plus précisément.
Dès qu'elle en a l'occasion, Laeticia Hallyday et sa fière progéniture aiment s'y recueillir avec leurs proches. Constamment ensevelie par les fleurs, la tombe de l'ex-acolyte d'Eddy Mitchell est aussi ornée de multiples hommages en tous genres de ses fans. Un endroit cher au coeur de Joy Hallyday qui s'y est récemment rendue comme elle l'a fait savoir sur Instagram ce samedi 23 août 2025. Via sa story, la demi-soeur de Laura Smet et David Hallyday a immortalisé la sépulture de son papa qu'elle a profondément aimé. Ses fidèles abonnés ont ainsi pu découvrir d'innombrables compositions florales très colorées installées ici et là en plus des bougies, des photos souvenirs et plaques qui lui rendent hommage.
© Instagram, j0yhallyday
Le 14 août, Joy Hallyday et sa sœur aînée Jade ont décidé de se faire ensemble un très symbolique tatouage sous le regard ému de leur maman. En effet, les intéressées se sont fait graver le mot "mamour", tendre surnom que Laeticia Hallyday donnait quotidiennement à son défunt mari. Désormais, il inscrit en lettres fines sur leur peau : au dessus du poignet pour l'une et sur l'avant-bras pour l'autre. De leur agréable séjour, la grande amie d'Hélène Darroze et son illustre clan - qui ont malheureusement perdu leur maison dans les terribles incendies de Los Angeles - n'en garderont que d'excellents souvenirs.
Là-bas, la compagne de Frédéric Suant a également pu célébrer en grande pompe les anniversaire respectifs de ses dignes descendantes. Même l'ouragan Erin n'aura pas eu raison de leur bonne humeur ! De plus, Laeticia Hallyday a également convié Aaron Thomas, le nouveau chéri de sa fille aînée qui semble avoir littéralement conquis l'ensemble de leur entourage. Preuve de sa confiance, la mère de famille leur a donné sa bénédiction pour qu'ils puissent prochainement s'installer ensemble !
player2
player2
player2