Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arnold Schwarzenegger/Maria Shriver : Il veut la récupérer, elle veut divorcer !

Arnold Schwarzenegger/Maria Shriver : Il veut la récupérer, elle veut divorcer !
Par Nicolas N.

Le Memorial Day est un jour férié américain, célébré le dernier lundi de chaque mois de mai, en l'honneur des hommes et des femmes morts pour la bannière étoilée. Séparés depuis qu'Arnold Schwarzenegger a publiquement reconnu son infidélité et un enfant illégitime, l'ancien gouverneur de Californie et Maria Shriver ont passé ce week-end du souvenir chacun de son côté. L'ancien acteur, qui avait prévu de reprendre sa carrière avant que le scandale n'éclate, a passé le week-end dans leur résidence de Sun Valley dans l'Idaho, avant de revenir dimanche à Los Angeles.

Lundi, il a été photographié en pleine balade à moto avec un ami du côté de Malibu. Il avait le sourire bien que d'après le journaliste américain Ian Helperin (cité par Le Matin suisse), spécialiste des enquêtes en immersion, l'acteur appellerait tous les jours Maria Shriver, en pleurs, pour lui demander pardon.

Maria Shriver, qui a quitté le domicile familial avec leurs quatre enfants pour s'installer au très chic Montage Hotel de Beverly Hills, a passé le week-end dans leur demeure de Malibu pour profiter de la plage. Son fils Patrick, 17 ans, a d'ailleurs twitté : "Rien de mieux que de profiter de la maison de Malibu." Lundi, elle réapparaissait, seule, en plein shopping à Brentwood.

L'ancienne journaliste de 55 ans a profité du Memorial Day pour relativiser la fin de son mariage (25 ans tout de même) avec Schwarzenegger. Sur Twitter, elle s'est fendue de quelques messages éloquents : "Ce week-end, je pense à tous ceux qui ont donné leur vie, et à toutes les familles qui ont perdu leurs proches pour ce grand pays", "Vous méritez notre plus profonde gratitude et respect. Que Dieu vous bénisse", "Ma fille m'a un jour parlé de cette formidable pensée de Platon : 'Sois bon avec ceux que tu rencontres qui mènent un grand combat.' Nous ne savons pas ce qui se passe chez la plupart des gens", "En ce Memorial Day, quand tant de personnes pleurent dans le silence et l'obscurité la perte de leur proche, ne les oublions pas. Soyons bons envers eux."

La séparation d'Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver a fait l'effet d'une bombe à Hollywood. Les rumeurs les plus folles ont couru avant que l'acteur lui-même ne confirme avoir eu cet enfant illégitime avec leur ancienne gouvernante. La semaine dernière, l'actrice britannique Jane Seymour s'est un peu lâchée sur un tapis rouge en accusant Schwarzenegger d'avoir d'autres enfants hors mariage. Elle a depuis présenté ses excuses.

Puisque divorce il y aura, Maria Shriver a fait appel aux services d'un ténor du barreau, Laura Wasser. Au coeur de cette séparation, les quatre enfants du couple - Katherine, 21 ans, Christina, 19 ans, Patrick, 17 ans, et Christopher, 13 ans - et de gros enjeux financiers. Maria Shriver pourrait empocher près de 200 millions d'euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image