Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arnold Schwarzenegger : Terminator 5 pour juin 2015... face à Dwayne Johnson ?

5 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation :

Alors que Dwayne Johnson est attendu face à Arnold Schwarzenegger, Paramount, Annapurna Pictures et Skydance Productions ont annoncé que Terminator 5 sortirait pour le 26 juin 2015. Le reboot du film culte n'est d'ailleurs que le début d'une trilogie, confirment les trois studios.

Le 14 juin, nous écrivions :

C'est officiel ! Après maintes discussions parfois stériles et autres rumeurs, Arnold Schwarzenegger a bien officialisé son retour dans la peau du Terminator pour le cinquième volet de cette saga culte. Interrogé par un site de fans (The Arnold Fans), Schwarzy a éclairé son avenir proche, confirmant Terminator 5, mais également un reboot de Conan ainsi que la fameuse suite du film Jumeaux, sobrement intitulée Triplets.


La renaissance de héros cultes : Mais pourquoi ?

Les fans ont de quoi trépigner d'impatience. Trente ans après le premier volet réalisé par James Cameron (en 1984), le bodybuildé et iconique Arnold Schwarzenegger prêtera une nouvelle fois sa carrure au Terminator. "Je suis très fier de vous annoncer que le studio veut que je sois la star de Terminator 5. Précisément dans la peau du Terminator", a-t-il confié au site américain. Schwarzy va même plus loin en assurant que le "tournage démarrera en janvier" 2014.

Tout porte à croire que le Governator a été conquis par le scénario concocté par Patrick Lussier (réalisateur de Hell Driver) et Laeta Kalogridis (scénariste d'Avatar), même s'il apparaissait plutôt réticent lorsque la productrice montante Megan Ellison (Zero Dark Thirty, Des hommes sans loi) a pris les rênes du projet dont les droits de distribution ont échoué entre mes mains de la Paramount la semaine dernière. Reste à savoir dans quel registre un Terminator vieilli peut revenir, et s'il n'y a pas juste l'incapacité pour Schwarzenegger de briller hors de ses personnages cultes (Le Dernier Rempart a été un cuisant échec)...

En effet, Terminator n'est pas le seul héros Schwarzyen à refaire surface. Il semblerait qu'Arnold Schwarzenegger ait bien l'intention de ressusciter les deux personnages qui ont façonné le début de sa carrière au cinéma. Avant l'assassin cybernétique programmé pour tuer une certaine Sarah Connor, le culturiste immortalise sa plastique hors norme dans la peau de Conan le Barbare, aka Conan le Cimmérien, le célèbre personnage de fantasy créé par l'écrivain Robert E. Howard. Un personnage que la star reprendra malgré l'échec d'une autre adaptation éponyme en 2011 avec Jason Momoa dans le rôle-titre. "Je vais aussi jouer le vieux roi Conan dans un reboot", assure Schwarzy au site de fans.

Propulsé star du cinéma d'action, Arnold Schwarzenegger multipliera ensuite les rôles forts et les succès, de Predator à Last Action Hero en passant par Total Recall et les suites de Terminator, toujours avec cette grinta et une allure immortelle. En 1988, il ajoute une corde à son arc avec la comédie Jumeaux, où il donne la réplique à Danny DeVito. Ces derniers mois, les rumeurs autour d'une suite à laquelle Schwarzy était attaché, ont enflé. Jusqu'ici très discret quant à sa participation, l'acteur affirme qu'il vient de "recevoir le scénario de la suite de Jumeaux", sans pour autant préciser s'il sera de l'aventure. Ne serait-ce pas trop d'un seul coup ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel