Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Conan reste barbare : Schwarzenegger reprend son rôle, 30 ans après

8 photos
Lancer le diaporama

La machine Schwarzenegger s'est remise en marche. Ayant usé de l'artifice autobiographique pour reprendre d'assaut les médias avec un flot de révélations et confessions, l'acteur, ex-bobybuilder et ex-gouverneur de Californie, semble fin prêt à reconquérir sa carrière hollywoodienne après le carton Expendables 2 qui a confirmé la vivacité de ses muscles à 65 ans. Alors que la première photo du film d'action Ten avec Malin Akerman et Sam Worthington s'est répandue sur le web pour dévoiler le crâne à demi-rasé du comédien, Universal a annoncé le lancement d'un semi-reboot du film culte Conan le barbare (1982) avec le retour imprévisible voire insolite de Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger brandira pour la troisième fois son épée dans The Legend of Conan prévu par Universal pour 2014 et écrit par Chris Morgan (Fast & Furious). Les premiers éléments annoncent que le film se déroulera directement après le premier épisode, écartant ainsi tous les autres : "L'original se termine avec Arnold sur le trône comme un guerrier chevronné, et c'est ce dont parlera le film. C'est ce Viking mythique qui a joué le rôle de roi, guerrier, soldat et mercenaire, qui a couché avec plus de femmes que quiconque, qui approche de la fin de sa vie. Il sait qu'il va aller à Valhalla [le paradis dans la mythologie nordique] et veut s'en aller avec un bon combat." Exit donc Jason Momoa qui incarnait Conan dans le remake désastreux de l'été 2011, classé parmi les pires flops. Chris Morgan confirme : "Après le premier film original, tout ce qui a été fait était stupide selon moi. (...) Le film reprendra Conan à l'endroit où est Arnold dans sa vie, et nous pourrons utiliser le fait qu'il ait vieilli dans l'histoire. J'aime tellement Conan que je le toucherais pas à moins que nous ayons quelque chose qui en vaille la peine. Nous pensons que c'est un digne successeur du premier film. Pensez-le comme Impardonnable [le western de et avec Eastwood] avec Conan."

Arnold Schwarzenegger ne chôme donc pas. Outre la promotion de son livre Total Recall : My Unbelievable True Life Story qui attire beaucoup l'attention, il a tourné The Tomb avec Sylvester Stallone et Le Dernier rampart de Kim Jee-woon (J'ai rencontré le diable). Il tourne actuellement Ten sur une bande de flics traqués par un cartel qu'ils ont dépouillé, avant de peut-être enchaîner avec Triplets, l'improbable suite de Jumeaux (1988) avec Danny DeVito et Eddie Murphy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel