Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avengers - L'Ère d'Ultron : Une Française dans le casting !

13 photos
Lancer le diaporama

À la veille de sa sortie au cinéma, Avengers - L'Ere d'Ultron continue de dévoiler des informations croustillantes ! On vient d'apprendre par slashfilm.com qu'une Française était présente au casting de ce film hautement attendu : Julie Delpy ! Très appréciée outre-Atlantique où sa trilogie amoureuse (Before Sunrise, Sunset et Midnight) a conquis les coeurs, la comédienne figure sur la liste du tapis rouge de l'avant-première le 13 avril - à Los Angeles ? - de cette suite d'Avengers, au côté de la très appréciée, Linda Cardellini (les séries Urgences, Mad Men, Bloodline). Les studios Disney ont confirmé que leurs noms n'étaient pas une erreur, sans toutefois ajouter de commentaires. Il s'agira de la première incursion des deux actrices dans le monde des super-héros Marvel. Les paris sont ouverts pour deviner le rôle qu'elles tiendront.

Le blockbuster Avengers - L'Ère d'Ultron de Joss Whedon succède au premier opus d'Avengers qui a rapporté pas moins de 1,5 milliard de dollars dans le monde. Les héros de la maison Marvel – Iron Man (Robert Downey Jr.), Hulk (Mark Ruffalo), Captain America (Chris Evans), Thor (Chris Hemsworth), la Veuve noire (Scarlett Johansson), Oeil de Faucon (Jeremy Renner), Nick Fury (Samuel L. Jackson) – font face à un méchant nommé Ultron, dont la voix est celle de James Spader. L'acteur (Boston Justice, The Blacklist) fait un retour flamboyant du côté des superproductions, lui qui a joué dans Stargate il y a déjà vingt ans. Des images qui mettent également en lumière les personnages incarnés par Elizabeth Olsen (Scarlett Witch) et Aaron Taylor-Johnson (Quicksilver). Pulvérisateurs du box-office, les super-héros estampillés Marvel n'ont eu de cesse de rassembler les dollars, avec tout dernièrement Les Gardiens de la galaxie (730 millions de dollars de recettes dans le monde).

L'histoire : Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s'est juré d'éradiquer l'espèce humaine. Afin de l'empêcher d'accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps...

Avengers - L'Ère d'Ultron, en salles le 22 avril

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel