Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour trop retouchée ? Elle dévoile ses (vrais) clichés avant Photoshop

Ayem Nour à l'avant-première du film "Nicky Larson et le Parfum de Cupidon" au cinéma Le Grand Rex à Paris, France, le 1er février 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour à l'avant-première du film "Nicky Larson et le Parfum de Cupidon" au cinéma Le Grand Rex à Paris, France, le 1er février 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Après avoir posté des clichés sexy en bikini, Ayem Nour s'est attirée les foudres de certains internautes l'accusant d'abuser de logiciels de retouches pour améliorer ses photographies. Pour faire taire les haters, la photographe d'Ayem dévoile les clichés "naturels".

Fière de son corps, Ayem Nour a posté plusieurs clichés d'un shooting en bikini le 12 juin 2020. Très sensuelle, l'ancienne animatrice du Mad'Mag se dévoile sexy et surtout, délestée de nombreux kilos. Rayonnante, la maman d'Ayvin s'affiche avec un corps parfait et une poitrine opulente sur différents clichés signés @mandyg.photographer. En légende, la nouvelle chroniqueuse de TPMP écrit : "Nous avons tous une face cachée...Tout le monde montre ce qu'il veut bien montrer... Le plus important, c'est de ne pas se mentir à soi-même..."

Cela s'appelle juste être un bon photographe

Si certains sont conquis par le charme d'Ayem, d'autres critiquent l'ancienne candidate de télé-réalité et l'accusent d'abuser de Photoshop pour retoucher ses photos. "Photo photoshoppée au max ! Incroyable, pourquoi elle ne montre pas la vérité", "Je suis choquée, elle n'a rien à voir dans ses stories Instagram... Pourquoi elle ne montre pas son vrai corps au lieu de faire ça..." s'offusquent quelques internautes.

Qu'à cela ne tienne pour l'ex compagne de Vincent Miclet qui n'a pas attendu pour répondre à ses haters. En story Instagram, Ayem tient à rétablir la vérité. "Petite explication. Petit cours de photo aujourd'hui parce que j'ai vu de nombreuses personnes qui créent carrément des Instagram pour faire des photomontages de moi en disant : "Regarde comment elle est dans la vraie vie et regarde en photo." La photographe montre ensuite à l'écran la photographie avant et après retouches (qui ne semblent finalement pas si différentes). "Cela s'appelle juste être un bon photographe" déclare Mandy, provoquant ainsi le rire d'Ayem. Un recadrage en règle, au sens propre comme au figuré.

Ayem recadre ses haters le 12 juin 2020 sur Instagram.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel