Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Baptiste Giabiconi et sa chérie Sarah : ''Je l'ai présentée à ma famille''

Baptiste Giabiconi est de retour dans les bacs. Afin de promouvoir la parution de son 2e album nommé Un homme libre, le beau gosse était samedi 21 juin - jour de la Fête de la Musique ! - l'invité de Bernard Montiel dans son émission M comme Montiel sur MFM Radio. À cette occasion, l'interprète du hit en puissance Je t'emmène avec moi est revenu sur ses débuts, sur ses amours avec Sarah et sur son envie d'être #1... devant M. Pokora.

D'entrée de jeu, Baptiste a indiqué quant à son deuxième opus, très personnel : "J'ai beaucoup écrit, 10 titres sur cet album. Je suis content qu'on me retrouve dans cet album parce que c'est vraiment quelque chose que j'ai vécu, que j'ai ressenti. (...) C'est un travail d'un an et demi, deux ans quand même. Je voulais apporter une certaine façon de parler de l'amour, avec un champ lexical frais et nouveau, qui me correspond".

Si Baptiste Giabiconi jouit aujourd'hui d'une carrière en plein essor - que ce soit côté mannequinat ou côté musique -, comme beaucoup il a dû galérer à ses débuts pour se faire remarquer. "Ça n'a pas marché tout de suite à Paris, ça a mis quelques mois. J'ai dû retourner à Marseille, j'ai travaillé dans une usine de surgelés parce que du coup je pouvais pas reprendre mon job à Eurocopter, j'voulais pas y aller parce qu'on allait me dire que j'avais pas réussi. Ma mère m'a dit 'Baptiste, lâche pas, vas-y !', comme si elle savait que quelque chose allait se passer", s'est-il souvenu.

Il aura fallu que sa route croise celle du talentueux Karl Lagerfeld pour que le jeune homme commence à se faire un nom. C'est pourquoi il en parle aujourd'hui encore avec respect et émotion. "C'est un homme particulier. Le connaissant un peu plus dans le privé, c'est un homme juste super, très très très gentil, très accessible. C'est un grand monsieur. Il est détaché de ce qu'il peut faire ou peut représenter, il joue avec son image mais c'est quelqu'un d'autre", a-t-il confié, toujours aussi reconnaissant.

Côté coeur, le top d'1,85m pour 74 kg est également comblé, c'est pourquoi il n'hésite plus à s'afficher avec la jolie Sarah. "Ça se passe super bien, pourvu que ça dure... Je l'ai présentée à ma famille", a-t-il indiqué.

Pour finir, Baptiste Giabiconi a profité de son passage sur MFM Radio pour réaffirmer son ambition : Être le n°1. Ainsi quand Bernard Montiel lui a affirmé - à tort - n'être que le second chanteur français à avoir le plus d'abonnés sur Twitter derrière M. Pokora, le jeune homme a répliqué : "C'est qui le premier ? Moi ma vie c'est d'être premier. Ça me fait rire mais je suis comme ça, je suis là pour gagner. Je suis content pour Mat' c'est parfait, je pensais pas que c'était lui". Et de déclarer après avoir constaté qu'il avait en fait 200 000 followers de plus que son "rival" : "Je sais pas ce que j'ai fait spécialement pour pouvoir avoir tout ça mais je les remercie encore une fois du fond du coeur".

Baptiste Giabiconi sera en concert à la Cigale à Paris le 4 octobre prochain avant de partir en tournée dans toute la France début 2015, 60 dates sont d'ores et déjà prévues.

La semaine prochaine, Alizée sera l'invitée de Bernard Montiel à midi sur MFM radio !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Baptiste Giabiconi se confie sur Karl Lagerfeld, interview de "Purepeople", décembre 2019
Baptiste Giabiconi révèle à "Purepeople" que sa soeur s'est battue contre un cancer du sein - décembre 2019
Baptiste Giabiconi répond aux questions "Quand tu tapes" de "Purepeople" - décembre 2019
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Exclu - Cartman au micro de Purepeople.com. Mars 2020.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Rachel Legrain-Trapani épuisée, le 3 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel