Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beatrice d'York enceinte : la princesse dévoile son ventre rond avec son mari

15 photos
Un douxième arrière petit-enfant pour la reine Elizabeth ! Quelques heures après avoir annoncé sa grossesse (le jour du 3e anniversaire de mariage de Meghan Markle et du prince Harry), Beatrice d'York est apparue dans les rues de Londres avec son mari, dévoilant au passage son ventre arrondi.

Elle a porté les chapeaux les plus extravagants de la monarchie britannique. Beatrice d'York s'apprête à léguer une partie de sa collection à son éventuelle future fille. En effet, la princesse a annoncé l'arrivée prochaine de son premier enfant, fruit de son amour pour son mari Eduardo Mapelli Mozzi, un bel Italien. Quelques heures après la révélation de sa grossesse (le jour du 3e anniversaire de mariage de son cousin le prince Harry avec Meghan Markle), la petite-fille de la reine Elizabeth II a fait une sortie remarquée dans les rues de Londres, dévoilant au passage son baby bump.

Beatrice d'York, 32 ans, est apparue au bras de son cher et tendre pour aller manger une glace dans l'ouest de la capitale anglaise. Vêtue d'une veste brodée de chez Maje et d'une robe bordeaux à motifs, la jeune femme montre déjà son ventre arrondi, comme on peut le voir sur des photos publiées par le Daily Mail.

Cette année 2021 est riche en évènements pour la famille royale britannique ! Après la naissance du bébé de la princesse Eugénie, celui de Zara Tindall, la nouvelle grossesse de Meghan Markle, voilà que Bzatrice d'York agrandit elle aussi la famille. Que de bonnes nouvelles après la mort du prince Philip à l'âge de 99 ans au mois d'avril.

Le futur bébé de la princesse Béatrice sera onzième dans l'ordre de succession au trône, juste après sa maman, son grand-père leprince Andrew et les enfants de Meghan Markle et du prince Harry, Archie (2 ans) et leur future petite fille. L'enfant que porte Beatrice d'York n'aura pas de titre royal, comme ce fut le cas pour les petits-enfants de la reine Elizabeth II, à l'exception de ceux du prince William et de Kate Middleton. Il s'agira ici du douzième arrière petit-enfant de la reine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image