Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beatrice d'York réapparaît : la princesse dévoile un look français qu'on lui piquerait volontiers

Beatrice d'York réapparaît : la princesse dévoile un look français qu'on lui piquerait volontiers
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
26 photos
Après avoir profité de vacances aux sports d'hiver en Suisse en janvier, Beatrice d'York est de retour à Londres. La princesse a fait une apparition remarquée mardi 8 février 2022 au soir dans la capitale, pour une soirée mode.

Une princesse était de sortie mardi soir ! Le 8 février 2022 à Londres, Beatrice d'York a pris part à la séance de dédicace du livre The Fendi Set par le photographe Nikolaï Von Bismarck. Elle a ainsi pu croiser d'autres célébrités, à commencer par la compagne de l'artiste, qui n'est autre que Kate Moss. La fille du top, Lila Grace (19 ans, elle aussi mannequin, était également de la partie.

Adepte des marques françaises, la princesse Beatrice a dévoilé une nouvelle robe Sandro mardi soir. Il s'agit d'un modèle bleu marine et blanc bordé de volants, qu'elle a complété d'un manteau bleu, d'une paire de cuissardes noires en daim et d'une pochette façon croco. Malheureusement, pour celles qui auraient été tentées de copier sa robe, ce modèle n'est plus disponible à la vente...

Pour cette sortie solo, la Britannique de 33 ans a donc laissé sa petite Sienna (4 mois) à la maison. Peut-être le nourrisson a-t-il passé la soirée avec son papa, Edoardo Mapelli Mozzi, et son demi-frère Christopher "Wolfie" ? D'une première relation avec l'architecte américaine Dara Huang - qui s'est terminée en 2018 - le promoteur immobilier a déjà un fils de 5 ans. Après deux ans de romance, Edoardo Mapelli Mozzi et Beatrice d'York se sont mariés à Windsor à l'été 2020, lors d'une cérémonie improvisée entre deux confinements, en présence de la reine Elizabeth et du prince Philip.

En septembre 2021, la princesse a donné naissance à son premier enfant : une petite fille prénommée Sienna Elizabeth Mapelli Mozzi, en hommage à la reine et à Sarah Ferguson, la mère de Beatrice. Un heureux événement quelque peu éclipsé par les démêlés judiciaires du prince Andrew, accusé d'agressions sexuelles sur mineur aux Etats-Unis. Une affaire que ses filles, Beatrice et Eugenie, se gardent bien de commenter publiquement. En revanche, leur mère Sarah Ferguson n'a pas hésité à prendre la défense de son ex-mari, dont elle est restée proche, lors d'un passage à la télévision française en novembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image