Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bébé mode d'emploi : Katherine Heigl et Josh Duhamel évoquent leur bébé commun !

8 photos
Lancer le diaporama

Le 8 décembre est sorti sur tous nos écrans la comédie romantique Bébé mode d'emploi (voir la bande-annonce), de Greg Berlanti, avec Katherine Heigl (voir le retour sur sa carrière), Josh Duhamel (voir le retour sur sa carrière), Josh Lucas (Poséidon) et la sublime Christina Hendricks (Mad Men).

L'histoire ? Holly Berenson est un traiteur de plus en plus en vue et Eric Messer, un directeur de chaîne sportive plein d'avenir. Après un premier rencart désastreux, ils n'ont plus en commun que leur antipathie réciproque et l'amour qu'ils portent pour leur filleule Sophie. Mais lorsque soudain, ils deviennent pour Sophie tout ce qui lui reste au monde, Holly et Messer sont bien obligés de mettre leurs différences de côté. Jonglant avec leurs ambitions de carrière et des agendas sociaux qui se court-circuitent, ils vont devoir trouver un terrain d'entente pour vivre sous le même toit.

Habitués aux comédies romantiques, Katherine Heigl (27 robes, En cloque mode d'emploi) et Josh Duhamel (When in Rome, The Romantics) font merveille dans cette nouvelle production des studios Warner que vous pouvez d'ores-et-déjà découvrir sur vos écrans.

Pour vous en donner encore plus l'envie, nous vous invitons à découvrir la vidéo ci-dessus, dans laquelle Katherine Heigl, Josh Duhamel, Josh Lucas et le réalisateur Greg Berlanti évoquent ce film qui les a réunis et se penchent sur la question des bébés !

Enjoy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image