Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl pétillante et amoureuse, au côté du beau Josh Duhamel !

Katherine Heigl et Josh Duhamel lors de la première du film Bébé mode d'emploi à New York, le 30 septembre 2010
18 photos
Lancer le diaporama
Katherine Heigl et Josh Duhamel lors de la première du film Bébé mode d'emploi à New York, le 30 septembre 2010

Même si tous les projecteurs sont actuellement tournés vers notre chère capitale, qui est en plein marathon avec la Fashion Week qui s'y est installée, de l'autre côté de l'Atlantique et plus particulièrement à New York, l'ambiance est tout autant survoltée.
En effet, hier avait lieu dans la Grosse Pomme la première du nouveau film de Katherine Heigl, Bébé mode d'emploi (Life As We Know It), qui sortira dans nos salles le 8 décembre prochain, et dans lequel elle donne la réplique au beau Josh Duhamel.

D'ailleurs tous deux ont illuminé le tapis rouge dès leur arrivée... Costume noir et cravate de rigueur pour le mari de la chanteuse Fergie, et superbe robe bordeaux signée Oscar de la Renta, rien que ça, pour la jolie Katherine, qu'on a récemment pu voir sur le plateau de l'émission The Late Show With David Letterman. Pour accompagner sa robe, elle avait décidé de porter des sandales précieuses tout en strass Swarovski, griffées Rene Caovilla.

Après avoir pris la pose au côté de mister Duhamel, l'actrice qui était venue au bras de son mari Josh Kelley, n'a pas hésité à afficher son amour aux yeux de tous à coups de câlins et de bisous... La star qui est récemment redevenue blonde (d'ailleurs sa couleur n'est pas des plus réussies), était visiblement en pleine forme comme en témoignait son large sourire.

Également présents pour cette première, l'ancien jardinier de Desperate Housewives, Jesse Metcalf, ainsi que l'acteur Josh Lucas, qui fait lui aussi partie du casting de Bébé mode d'emploi. Ce film raconte l'histoire d'une femme et d'un homme carriéristes, qui ont un point commun, leur filleule Sophie, qui du jour au lendemain se retrouve seul au monde. Tous deux sont donc obligés de mettre leur antipathie de côté et de réaménager leur emploi du temps afin de s'occuper au mieux de la petite Sophie... Ça promet !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image