Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl : Elle a encore changé de couleur de cheveux !

Katherine Heigl lors de la conférence de presse de l'association  Jason Debus Heigl Foundation,  le 23 septembre 2010 à Beverly Hills
18 photos
Lancer le diaporama
Katherine Heigl lors de la conférence de presse de l'association Jason Debus Heigl Foundation, le 23 septembre 2010 à Beverly Hills

L'actrice américaine Katherine Heigl, est une vraie girouette en ce qui concerne sa chevelure ! Et pour cause, la voici qui est redevenue blonde ! En effet, alors que nous l'avons toujours connue les cheveux clairs, du moins depuis que nous l'avons découverte dans la série romantico-médicale, Grey's Anatomy, Katherine a finalement décidé de changer une fois de plus de tête.

Il y a quelques mois, pour les besoins du film Killers dans lequel elle joue au côté d'Ashton Kutcher, la star, maman d'une adorable petite Naleigh adoptée en septembre 2009, avait dit adieu à son blond californien pour arborer un brun piquant. Et jusqu'à hier, nous pensions qu'elle avait encore sa crinière ébène... Mais que nenni !

A l'occasion de la conférence de presse de l'association Jason Debus Heigl Foundation qui vient en aide aux animaux, Katherine nous a dévoilé sa nouvelle allure, et son blond retrouvé... Quoiqu'un peu plus jauni qu'auparavant !

Radieuse, Katherine était venue soutenir cette fondation créée en 1986 par sa mère Nancy et elle-même, en mémoire de son frère Jason, un amoureux des animaux, tué dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que 15 ans.

Durant cet événement, Katherine a annoncé qu'elle allait verser 1 million de dollars pour aider les programmes de stérilisation des animaux qui sont en vigueur à Los Angeles. Elle souhaite ainsi sensibiliser le public et mettre une terme à la surpopulation animale.

Elle a d'ailleurs déclaré : "La situation actuelle est non seulement inhumaine et répréhensible, mais elle est aussi irresponsable d'un point de vue économique. Tuer n'est pas la solution".

Alors comment la préférez-vous, en blonde ou en brune ?

Pour vous faire une idée, découvrez sa nouvelle couleur de cheveux, mais aussi une petite sélection de photos de miss Heigl en brune, ainsi qu'avec son ancien blond.

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel