Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benicio del Toro encore plus délicieux qu'Eva Longoria et Eva Mendes...

Benicio del Toro est à l'affiche de Wolfman avec Emily Blunt et Anthony Hopkins. Un film où son physique ténébreux est mis au service du mythe du loup-garou. C'est un rôle assez léger pour l'acteur qui sortait du tournage intense des deux parties de Che, réalisé par Steven Soderbergh.

Depuis son oscar pour Traffic - du même Soderbergh - en 2001, la cote de l'acteur est en flèche avec des rôles dans 21 Grammes et Sin City. Il est loin le temps où il faisait des extras dans les clips de Madonna. Avec son physique de Brad Pitt brun et bourlingueur, Benicio peut se vanter d'une fan base féminine assez conséquente (ne serait-ce que chez Purepeople). Pas étonnant donc que des marques veulent coller leur produit sur la bête.

L'acteur vient de signer un contrat publicitaire avec.... suspense... Magnum ! Son nom a été révélé hier soir, lors d'une soirée à Paris. C'est un vrai pari pour la marque qui jusqu'alors se faisait représenter par des bombas latinas. Dans sa tâche, Benicio remplace Eva Mendes et Eva Longoria. En France, c'est Valérie Bègue qui défendait les couleurs de Magnum.

Benicio del Toro sera le héros de trois films publicitaires réalisés par Bryan Singer, le réalisateur de X-Men et Usual Suspects. Chacun des spots mettra en scène l'une des innovations 2010 de la marque : Magnum Gold, Magnum Temptation fruits rouges et Magnum Mini Mint !

Après quelques petites recherches, nous avons découvert que ce n'est pas la première fois que Benicio fait de la publicité. En 2002, il participait à un film publicitaire pour Mercedez réalisé par Michael Mann (Public Ennemies). L'année précédente, il posait au côté d'Heather Graham pour la campagne Obsession de Calvin Klein... Bien sûr, nous vous avons retrouvé le spot, à redécouvrir ci-dessus !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel