Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi fier de ses trois fils : "Ils sont trop magnifiques !"

Ce 28 mars 2019, Benjamin Castaldi a fêté ses 49 ans... Pour l'occasion, l'animateur et chroniqueur de C8 a rassemblé les siens autour de lui. Évidemment, il a éprouvé une grande fierté lorsqu'il était entouré de ses trois fils chéris.

Ce 28 mars 2019, Benjamin Castaldi a fêté ses 49 ans.

À cette occasion, l'animateur télé et chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 a rassemblé autour de lui ses fils Julien (22 ans), Simon (bientôt 19 ans) et Enzo (15 ans), à l'heure du déjeuner, au restaurant japonais Kinugawa Matignon à Paris. Une réunion familiale au sommet qui a suffi à combler le père de famille toujours très heureux auprès de da femme Aurore Aleman, elle aussi présente.

Sur Instagram, Benjamin Castaldi a d'ailleurs souhaité communiquer son bonheur en publiant une photo de ses trois grands garçons ce même 28 mars. "Pour mes 49 ans... mes trois beautés... et ils sont trop magnifiques !!!", a-t-il commenté en légende du cliché complice en noir et blanc. Une photo qui a naturellement généré des milliers de like en l'espace de quelques heures !

On le sait, Benjamin Castaldi est très famille. On s'en est une nouvelle fois rendu compte il y a quelques jours quand le chroniqueur de C8 a fait part de sa colère après les propos de Line Renaud sur sa grand-mère Simone Signoret. Apprenant que l'ancienne meneuse de revue avait dit que son iconique grand-mère "trempait ses croissants dans le pastis dès 10h du matin", il avait indiqué sur Instagram : "Je découvre ce matin que Line Renaud, pour qui j'ai au demeurant beaucoup de respect, dit des horreurs sur ma grand-mère et je commence à être sérieusement lassé par toutes ces personnes qui attaquent ceux qui ne sont plus là. Et principalement quand ce sont des artistes qui ne sont pas à l'origine de génocides et qui ont plutôt fait en sorte dans leur vie que le monde aille mieux, qui ont consacré du temps pour les autres, qui ont offert du bonheur et à défaut de bonheur ont proposé un talent qui a été parfois et souvent partagé et apprécié."

Son coup de gueule lui a valu des excuses de Line Renaud...

Un coup de gueule que nous vous proposons de découvrir ci-dessous :

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel