Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi : Selfie craquant avec son petit Enzo, très fier de son papa !

Alors que Christophe Beaugrand prépare avec assiduité sa rentrée, puisqu'il prendra les commandes de Secret Story 9, le 21 août prochain, son prédécesseur Benjamin Castaldi, lui, profite des siens.

Quel bonheur que de passer du temps avec ses enfants ! Benjamin Castaldi devrait à l'heure qu'il est être entouré de candidats dans une Maison des Secrets, comme chaque année depuis huit ans. Mais cette année, Secret Story 9 a été remise aux mains de Christophe Beaugrand et Benjamin, lui, peut croquer la vie à pleines dents !

S'il poste rarement des photos de sa vie privée, notamment de ses enfants, Benjamin Castaldi a fait une exception, fier du prix qu'il a remporté et de ce moment de complicité avec son benjamin Enzo, 11 ans – fruit de ses amours passées avec Flavie Flament. Visiblement, le concours Longines Global Champions Tour, compétition internationale de saut d'obstacles, s'est bien déroulée pour l'animateur de 45 ans. Il a en effet posté une photo sur Instagram où il a expliqué être "très fier". Et ce n'est pas le seul, son petit Enzo a également été très fier de son papa.

Celui qui prendra prochainement les commandes de L'Académie des 9, sur NRJ12, a pris la pose aux côtés de son petit pour un selfie craquant, avec la légende "fier de son papa". "3 eme ! A valkenswaard ! Avec fils Mon premier fan !!! Vive la Bosty team", a-t-il tweeté de Hollande où se déroule la dite compétition.

Ce n'est pas la première fois que l'ex-animateur de Nouvelle Star sur D8 poste un moment de complicité avec l'un de ses fils. Il y a quelques mois, il s'offrait un selfie avec Simon, 15 ans, dont la maman est Valérie, avec laquelle il a également eu Julien, 19 ans.

C'est déjà avec Simon et Enzo que le fils de Jean-Pierre Castaldi assistait à un match du PSG au Parc des Princes, en janvier dernier. Quoi de mieux que des moments père-fils ? Certainement pas Secret Story !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel