Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benjamin Castaldi toujours très endetté : la conséquence sur ses revenus

Benjamin Castaldi toujours très endetté : la conséquence sur ses revenus
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
On le sait, Benjamin Castaldi a connu une sacrée descente aux enfers financièrement après ses années de gloire à la télévision. Il en garde encore des séquelles car, même s'il a réussi à remonter la pente, l'animateur et chroniqueur est encore très endetté.

Benjamin Castaldi n'a jamais caché avoir gagné beaucoup d'argent au cours de sa carrière à la télé. Il faut dire que dans les années 2000, l'animateur était très sollicité. Il a notamment fait les beaux jours de TF1 pendant plusieurs années avec l'émission de télé-réalité Secret Story. Mais, après la gloire, est venue la chute. En effet, Benjamin Castaldi a fini par traverser un long passage à vide, la faute à quelques mauvais investissements et à ses trois divorces très coûteux. Résultat, il s'est retrouvé très endetté et n'avait même plus les revenus confortables de ses débuts pour compenser.

En devenant chroniqueur de Touche pas à mon poste, et grâce à la confiance que Cyril Hanouna lui accorde pour qu'il anime ponctuellement des primes sur C8, Benjamin Castaldi a réussi à sortir la tête de l'eau. Mais, lors de son passage Chez Jordan, l'émission de Télé Loisirs, le papa de quatre enfants (Julien, 25 ans et Simon 21 ans nés de sa relation avec Valérie Sapienza, Enzo, 18 ans, fruit de ses amours avec Flavie Flament et Gabriel, né en août 2020 de son dernier mariage avec Aurore Aleman) qui "gagne très bien sa vie" a confié avoir encore de gros problèmes d'argent.

"Aujourd'hui, 70 % de ce que je gagne, hors impôts, contribue à rembourser mes dettes", a-t-il avoué. Benjamin Castaldi est néanmoins aujourd'hui beaucoup plus apaisé et serein quant à l'avenir même si le chemin pour mettre ses échecs derrière est encore long. "Je suis en train de me désendetter, mais c'est encore un peu lourd", a-t-il souligné.

En avril dernier, Benjamin Castaldi révélait dans TPMP People devoir en effet encore rembourser la somme vertigineuse de 2,5 millions d'euros ! Au départ, c'était 5 millions que "des banques ou des particuliers" lui demandaient. "J'ai été condamné, je rembourse ce qui a été affecté à mes dettes, c'est normal", déclarait-il sur le plateau de Matthieu Delormeau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image