Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît Paire s'emporte (encore) et insulte un spectateur en plein match

Benoît Paire à Roland-Garros en mai 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Benoît Paire à Roland-Garros en mai 2018.
Mercredi 8 janvier 2020, Benoît Paire affrontait Kevin Anderson (Afrique du Sud) en ATP Cup, à Brisbane. En pleine rencontre, le champion de tennis, connu pour ses sautes d'humeur, s'en est pris violemment à un spectateur qu'il jugeait trop bruyant.

Nouvelle année, nouvelle saute d'humeur. Benoît Paire a craqué pour la énième fois, cette fois lors du match qui l'opposait au joueur sud-africain Kevin Anderson, mercredi 8 janvier 2020, lors de l'ATP Cup qui se tient actuellement à Brisbane, en Australie. Après un échange, on voit le joueur français – actuellement 24e au classement mondial – s'approcher du public d'un pas hâtif et raquette à la main.

"Y a quelqu'un qui a gueulé ? Mais qui a parlé ?", demande-t-il, avant de péter un plomb. "C'est l'enculé qui a parlé ! Fils de pute", crie-t-il en se retournant brusquement vers public, sous le regard désabusé de Gaël Monfils, impuissant. Une séquence capturée et diffusée par beIN SPORTS.

Deux jours avant cet incident, Benoît Paire avait déjà détruit sa raquette contre le terrain lors du match l'opposant à Dusan Lajovic, toujours dans la même compétition.

Par le passé, son manque de patience lui a déjà joué des tours. Lors du tournoi de Washington en août 2018, l'ex de Shy'm avait cassé trois raquettes, se défoulant également sur un banc. Il était alors sorti du terrain sous les huées du public. Un geste sanctionné par l'organisation du tournoi, qui l'avait condamné à une amende de 16 500 dollars.

Alors, comment expliquer un tel comportement ? "On se connaît depuis l'âge de 7 ans et il n'a jamais aimé perdre. La frustration peut le rattraper et c'est souvent la fatigue qui lui fait péter les plombs", avait confié son ami Jean-Charles Diamé au Parisien, en septembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Frédérick Bousquet avec sa fille Manon, story Instagram du 30 juillet 2020
Louane a republié une vidéo d'elle chantant dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Geneviève de Fontenay clash Sylvie Tellier dans Le Live de Morandini sur CNews
Nicolas Sarkozy a publié une vidéo de son nouveau livre "Le Temps des Tempêtes, tome 1", imprimé dans le plus grand secret au mois de juillet. Il sort le 24 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel