Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beyoncé cascadeuse : Son saut de l'ange à 300 mètres de hauteur !

Beyoncé cascadeuse : Son saut de l'ange à 300 mètres de hauteur !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
7 photos
Lancer le diaporama

Dans le cadre de sa tournée mondiale, Beyoncé enchaîne les concerts aux quatre coins du monde. Elle poursuit actuellement son Mrs. Carter Show World Tour en Océanie, un continent qu'elle sillonne avec près de 20 dates en Nouvelle-Zélande et Australie. La chanteuse de 31 ans se souviendra longtemps de son séjour, notamment grâce à un saut de plus de 300 mètres et une célèbre danse traditionnelle !

Beyoncé s'est produit à quatre reprises les 16, 17, 18 et 19 octobre à la Vector Arena d'Auckland. Profitant de son passage dans la plus grande ville néo-zélandaise, Queen B. a osé le sky jump du haut de la Sky Tower, une tour de 328 mètres de haut comportant un casino, des hôtels de luxe, restaurants et bars. La chanteuse a filmé la scène de bout en bout, permettant à ses millions de fans d'observer ses réactions au sommet du building et une fois au sol, après son saut. Entre cris et rires, Beyoncé parvient à placer un "This is awesome !" ("C'est génial !")

A Auckland, l'épouse de Jay Z aura vécu des journées mémorables. Une petite surprise concoctée par les membres de son staff néo-zélandais l'attendait pour son dernier concert à la Vector Arena. Ces derniers ont exécuté en son honneur le fameux Haka, la chorégraphie virile que l'équipe de rugby de Nouvelle-Zélande, plus connue sous le surnom des All Blacks, exécute avant chaque rencontre.

Beyoncé achèvera son Mrs. Carter Show World Tour le 22 décembre au Barclays Center à Brooklyn. La jeune maman de la craquante Blue Ivy (1 an et demi) profitera ensuite de vacances bien méritées avant 2014, année pour laquelle elle a réalisé un sexy calendrier...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image