Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Divine avec Jay-Z, face aux soeurs Kardashian et Kanye West

Le gratin de la planète Rap était réuni, samedi 14 décembre 2019, pour l'anniversaire de Diddy. Beyoncé et Jay-Z, Kanye West, son épouse Kim Kardashian et les soeurs de cette dernière, Khloé et Kylie, ont assisté à l'événement.

Avant-première, soirée d'inauguration, gala caritatif... Beyoncé ne manque jamais une occasion de sortir le grand jeu ! Elle s'y est encore employée le week-end dernier, pour l'anniversaire de Diddy. Accompagnée de Jay-Z, la superstar a brillé de tout son éclat devant les soeurs Kardashian, Kanye West ou encore Cardi B.

50 ans, ça se fête ! Diddy (de son vrai nom Sean Combs) a eu les siens le 4 novembre dernier. Il a attendu ce samedi 14 décembre pour souffler ses bougies en grande pompe, au cours d'une soirée baptisée "#Diddy50". Le producteur de musique et homme d'affaires a reçu de prestigieux invités, à commencer par Beyoncé et son mari Jay-Z.

Sublime dans une robe bustier noire en velours Kujta & Meri, couverte de diamants et d'émeraudes Lorraine Schwartz, Beyoncé a illuminé l'événement.

Queen B et Jay-Z n'étaient évidemment les seules invités de marque de l'anniversaire de Diddy. Kim, Khloé Kardashian et Kylie Jenner, le mari de Kim, Kanye West (dont les retrouvailles avec Jay-Z ont fait le bonheur de la planète Rap), Cardi B et son mari Offset, qui fêtait ses 28 ans la veille (vendredi 13 décembre), l'acteur Chadwick Boseman, Snoop Dogg ainsi que la chanteuse Lizzo figuraient également sur la liste de convives.

Tous ont assisté à un show privé de l'amie de Diddy, Mary J. Blige.

À l'issue de sa folle soirée d'anniversaire, Diddy a retrouvé ses esprits et eu une pensée pour son ex-compagne, Kim Porter, morte le morte le 15 novembre 2018 d'une pneumonie franche lobaire aiguë, à l'âge de 47 ans.

La défunte en aurait eu 49 ce dimanche 15 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel