Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beyoncé : Divine avec Jay-Z, face aux soeurs Kardashian et Kanye West

Beyoncé : Divine avec Jay-Z, face aux soeurs Kardashian et Kanye West
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le gratin de la planète Rap était réuni, samedi 14 décembre 2019, pour l'anniversaire de Diddy. Beyoncé et Jay-Z, Kanye West, son épouse Kim Kardashian et les soeurs de cette dernière, Khloé et Kylie, ont assisté à l'événement.

Avant-première, soirée d'inauguration, gala caritatif... Beyoncé ne manque jamais une occasion de sortir le grand jeu ! Elle s'y est encore employée le week-end dernier, pour l'anniversaire de Diddy. Accompagnée de Jay-Z, la superstar a brillé de tout son éclat devant les soeurs Kardashian, Kanye West ou encore Cardi B.

50 ans, ça se fête ! Diddy (de son vrai nom Sean Combs) a eu les siens le 4 novembre dernier. Il a attendu ce samedi 14 décembre pour souffler ses bougies en grande pompe, au cours d'une soirée baptisée "#Diddy50". Le producteur de musique et homme d'affaires a reçu de prestigieux invités, à commencer par Beyoncé et son mari Jay-Z.

Sublime dans une robe bustier noire en velours Kujta & Meri, couverte de diamants et d'émeraudes Lorraine Schwartz, Beyoncé a illuminé l'événement.

Queen B et Jay-Z n'étaient évidemment les seules invités de marque de l'anniversaire de Diddy. Kim, Khloé Kardashian et Kylie Jenner, le mari de Kim, Kanye West (dont les retrouvailles avec Jay-Z ont fait le bonheur de la planète Rap), Cardi B et son mari Offset, qui fêtait ses 28 ans la veille (vendredi 13 décembre), l'acteur Chadwick Boseman, Snoop Dogg ainsi que la chanteuse Lizzo figuraient également sur la liste de convives.

Tous ont assisté à un show privé de l'amie de Diddy, Mary J. Blige.

À l'issue de sa folle soirée d'anniversaire, Diddy a retrouvé ses esprits et eu une pensée pour son ex-compagne, Kim Porter, morte le morte le 15 novembre 2018 d'une pneumonie franche lobaire aiguë, à l'âge de 47 ans.

La défunte en aurait eu 49 ce dimanche 15 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image