Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé et Jay-Z prennent l'hélicoptère... pour aller déjeuner !

Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
16 photos
Pour se rendre dans leur restaurant préféré en toute tranquilité, Beyoncé et Jay-Z ont pris la voie aérienne ! Le couple a fait un petit trajet en hélico pour rallier les Hamptons à Brooklyn. Un gain de temps considérable pour manger une des meilleures pizzas de New York.

Avec une fortune combinée estimée à près de 2 milliards de dollars (1,8 milliard pour être exact, soit un peu plus d'1,5 milliard d'euros), Beyoncé et Jay-Z peuvent se permettre les plus gros caprices. Ils l'ont encore prouvé cette semaine, lors d'un déjeuner en amoureux. Pour se rendre dans leur restaurant préféré, le couple a emprunté la voie aérienne...

C'est en hélicoptère que Beyoncé et Jay-Z ont fait le trajet ! Profitant d'un après-midi ensoleillé le mercredi 7 juillet, les deux superstars de 39 et 51 ans ont déjeuné au Lucali, une pizzeria accessible et très prisée située à Brooklyn. Beyoncé et Jay-Z ont emprunté un hélicoptère au départ des Hamptons, où ils passent leurs vacances. Ils ont rejoint New York en une demi-heure, un gain de temps considérable par rapport aux près de 3 heures nécessaires pour rallier les deux villes en voiture.

Au Lucali, Beyoncé et Jay-Z ont passé un super moment. Comme le montrent les photos souvenirs de Beyoncé publiées sur Instagram, ils ont notamment mangé une glace et des fruits (des raisins, des cerises et de la pastèque), et bu une bouteille de vin rouge Sassicaia datant de 2015.

Pour cette sortie en amoureux, Beyoncé portait une tenue haute en couleur, composée d'une chemise blanche nouée sur le ventre, d'un pantalon Christopher John Rodgers (collection printemps-été 2021) et d'un sac Telfar. Son mari, lui, s'est montré plus sobre dans un t-shirt et un short gris de la collaboration Puma x Kid Super. Un bob à l'effigie d'East Hampton, des lunettes de soleil et une montre Patek Philippe accessoirisaient sa tenue.

La précédente apparition publique de Beyoncé et Jay-Z remontait au mois de juin. Les parents de Blue Ivy, Sir et Rumi Carter (9 et 4 ans) s'étaient rendus au Barclays Center, toujours à Brooklyn, pour assister à un match de NBA. Là encore, Queen B avait sorti le grand jeu, enfilant une tenue scintillante signée David Koma.

Bientôt 20 ans après le début de leur histoire d'amour (commencée en 2002), Beyoncé et Jay-Z restent un couple exemplaire. Eux aussi ont connu des hauts et des bas, comme en 2014. Une altercation entre le rappeur et sa belle-soeur (la petite soeur de Beyoncé) Solange Knowles, dans la nuit du 5 au 6 mai 2014, avait provoqué un scandale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image