Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Heureuse, elle ne cache plus son ventre... toujours sur talons

Son ventre grossit de jour en jour, la belle Beyoncé continue de parader dans les rues de New York, perchée sur de hauts talons. Alors que sa copine de toujours Kelly Rowland, ex-Destiny's Child, a gaffé, laissant comprendre que le bébé que Beyoncé et Jay-Z attendent serait une fille, la chanteuse de 30 ans tente de garder le secret.

Elle n'a que faire de la rumeur, même de celle qui lui posait un faux ventre et qui lui prêtait l'envie d'adopter la fille illégitime de son propre père. Elle préfère se promener et profiter du succès de son quatrième album, 4.

Dans les derniers clips que l'on a vus, comme Love on Top, ou Party, Beyoncé n'avait pas de ventre rond, hier mardi 8 novembre à la sortie de son hôtel new-yorkais, Beyoncé avait du mal à cacher cette bosse.

Perchée sur une vertigineuse paire de bottes Christian Louboutin à motif léopard, Beyoncé a prouvé qu'elle pouvait encore supporter le poids de sa grossesse malgré l'inconfortable démarche qu'imposent des chaussures à talons hauts.

Déguisée en abeille pour Halloween il y a une semaine, la star s'est montrée hier moulée dans une superbe tenue noire, blazer, jean, tee-shirt, seul le sac en croco bleu détonnait. Elle a récemment été nominée dans cinq catégories pour le gala 2012 des People's Choice Awards, pour l'artiste féminine préférée notamment - avec Adele, Katy Perry, Lady Gaga et Taylor Swift - pour l'artiste Pop, l'artiste Rn'B, et la meilleure Vidéo (Run the World [Girls]) et l'album préféré de l'année (4). La soirée aura lieu le 11 janvier et sera diffusée sur CBS.

Par ailleurs, à propos de sa grossesse, Beyoncé a déclaré selon le Closer britannique il y a peu que "Tata Kelly (Rowland) sera complètement impliquée" dans la vie de son bébé, qui est attendu pour février 2012. Elle est également persuadée que Jay-Z sera un père génial : "Bien sûr qu'il le sera ! Sa musique a inspiré des millions de personnes durant ces deux dernières décennies, il inspire également son entourage, à un degré plus personnel. C'est un artiste influent, un ami, un mari et la prochaine étape est qu'il devienne un père influent. Il est tout ce dont vous rêvez en tant que mari et ami."

Enfin, ce sont ses envies de femme enceinte qui ont fait couler beaucoup d'encre. "Je ne sais pas si cela est bizarre, mais je mets du ketchup dans tout. J'aimais bien ça avant d'être enceinte, mais maintenant, je ne mangerais rien sans ketchup. Petit déjeuner, déjeuner, dîner, j'ai besoin de ma bouteille de ketchup avec moi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle Mossely, sacrée sportive de l'année, lors de la soirée des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel