Bill Gates infidèle : sa femme Melinda balance, "je n'avais plus confiance"
Publié le 3 mars 2022 à 16:09
Par Justine Texier

 | Journaliste

Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Entre Bill et Melinda Gates, la rupture est définitivement faite. Après avoir partagé plus de trente ans de leur vie, le couple a divorcé en mai 2021, se partageant des milliards de dollars et leur fondation commune. Restée plutôt discrète sur le sujet, Melinda a accepté pour la première fois d'aborder publiquement les raisons de leur séparation et les liaisons secrètes de son mari.
Bill Gates infidèle : sa femme Melinda balance, "je n'avais plus confiance"
Melinda Gates, Jack Ma (président exécutif du Groupe Alibaba) rencontrent Antonio Guterres (Secrétaire général des Nations Unies) pour discuter de la manière dont la coopération et la technologie numériques peuvent contribuer à la réalisation du Programme 2030. Melinda Gates (co-présidente de la Fondation Bill & Melinda Gates), Jack Ma (président exécutif du Groupe Alibaba) rencontrent Antonio Guterres (Secrétaire général des Nations Unies) pour discuter de la manière dont la coopération et la technologie numériques peuvent contribuer à la réalisation du Programme 2030. Le 10 juin 2019. Melinda Gates invitée à la Conférence pour la Paix à la Grande Halle de La Villette, à Paris, l 11 Novembre 2021. Photo by Raphael Lafargue/ABACAPRESS.COM
Bill Gates, entrepreneur et créateur de Microsoft et de la Fondation Bill et Melinda Gates s'apprête à faire un discours à la Conférence sur la Sécurité de Munich, à l'hôtel Bayerischer Hof le 18 février 2022. Photo by Sven Hoppe/DPA/ABACAPRESS.COM
Bill Gates, entrepreneur et créateur de Microsoft et de la Fondation Bill et Melinda Gates s'apprête à faire un discours à la Conférence sur la Sécurité de Munich, à l'hôtel Bayerischer Hof le 18 février 2022. Photo by Sven Hoppe/DPA/ABACAPRESS.COM
La suite après la publicité

La nouvelle est tombée comme un coup de tonnerre en mai dernier : après plus de 30 ans de mariage, Bill et Melinda Gates ont décidé de se séparer. Prononcé trois mois plus tard, leur divorce marquait la fin d'un couple de philanthropes, qui a longtemps profité de sa fortune pour offrir aux autres. Plutôt discrète dans les médias depuis la rupture, Melinda a enfin décidé d'aborder le sujet pour CBS Morning.

Avec la classe qui l'a toujours caractérisée, la femme d'affaires a décidé de parler de la fin de leur mariage. "Il n'y a pas eu un moment ou une chose en particulier qui se soit produite. On est juste arrivés à un point où nous en avons eu assez, j'ai réalisé que ce n'était pas sain et que je n'avais plus confiance en ce que nous avions", a-t-elle expliqué, fataliste.

La liaison que son mari avait eue en 2000 avec une collaboratrice de chez Microsoft a-t-elle joué dans leur divorce ? Pas selon Melinda qui "croit en le pardon" et qui pense avoir "travaillé là-dessus". Pour rappel, des rumeurs avaient expliqué que c'était à la suite de cette "relation inappropriée" que Bill Gates avait quitté l'entreprise qu'il avait lui-même créé. Une rumeur démentie par les deux époux.

En revanche, d'autres voix avaient expliqué que Melinda Gates avait voulu se séparer de son mari à la suite des accusations qui ont touché Jeffrey Epstein. En effet, le milliardaire, accusé d'avoir organisé un trafic mondial de prostitution de mineures au profit des plus puissants, était un ami de Bill Gates et avait même investi dans ses actions.

Depuis le suicide de Jeffrey Epstein, Bill Gates a tenté au maximum de garder cette histoire sous silence. En tout cas les deux ex-époux, qui ont trois enfants ensemble (Jennifer, 26 ans et fraîchement mariée, Rory, 23 ans et Phoebe, 20 ans) se sont séparés leurs différentes demeures dont celle du lac Washington, dans les environs de Seattle, qui vaut près de 131 millions de dollars mais continuent de travailler ensemble pour le moment dans leur fondation.

Ces deux dernières années, il ne faisait pas bon être l'une des plus grosses fortunes du monde : Jeff Bezos, fondateur d'Amazon, s'est séparé de sa femme Mackenzie après une infidélité alors qu'ils étaient mariés depuis 25 ans. Fin 2021, c'est Elon Musk, le patron de Tesla, qui a annoncé sa séparation avec Grimes, la chanteuse mère de son dernier fils.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Bill Gates
Bill Gates
Bill Gates : Sa fille Jennifer a épousé Nayel Nassar, une cérémonie hors de prix
17 octobre 2021 à 17:44
Bill Gates : Sa fille Jennifer se marie, cérémonie exceptionnelle à plusieurs millions de dollars
15 octobre 2021 à 20:42
Bill Gates : Le milliardaire et son ex-femme Melinda sont officiellement divorcés !
3 août 2021 à 10:10
Tous les articles
Mots clés
Argent Couple Love Divorce Famille People USA Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Michael Jones remarié : l'acolyte de Jean-Jacques Goldman a épousé une femme beaucoup plus jeune
Michael Jones remarié : l'acolyte de Jean-Jacques Goldman a épousé une femme beaucoup plus jeune
28 janvier 2024
Jeremy Charvet (Plus belle la vie, encore plus belle), un beau gosse déjà vu dans plusieurs séries
Jeremy Charvet (Plus belle la vie, encore plus belle), un beau gosse déjà vu dans plusieurs séries
8 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
VIDÉO "On est au Moyen Âge !" : Judith Godrèche revient en direct sur son discours aux César 2024 play_circle
VIDÉO "On est au Moyen Âge !" : Judith Godrèche revient en direct sur son discours aux César 2024
26 février 2024
VIDEO Faustine Bollaert craque et fond en larmes dans Ça commence aujourd'hui : l'histoire bouleversante de son invité play_circle
VIDEO Faustine Bollaert craque et fond en larmes dans Ça commence aujourd'hui : l'histoire bouleversante de son invité
26 février 2024
Dernières news