Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively maman engagée : Son petit mot doux pour changer le monde...

Blake Lively, maman radieuse ! La belle actrice américaine de 27 ans, qui a accouché au début du mois d'une petite fille, a déjà repris le "travail" depuis l'arrivée de son premier enfant avec son époux Ryan Reynolds.

Et pour reprendre les affaires, point de tapis rouge pour la star de la série Gossip Girl. Choisissant d'oeuvrer dans l'ombre, Blake a rencontré des jeunes filles venant de tous les horizons, des "survivantes" réchappées de marchés sexuels, rescapées d'agressions ou de harcèlement. À l'occasion de la diffusion d'un documentaire dans lequel My Life My Choice (une association qu'elle soutient et qui tente de redonner de la force et du pouvoir aux victimes) tient une large place, Blake a posté un message et une photo sur son compte Instagram. Et c'est bien la première fois que la jeune femme s'exprime depuis son accouchement.

"Merci à tous pour vos félicitations en ce moment si spécial. J'envoie de l'amour à ces filles de Boston pour My Life My Choice. Elles représentent la puissance. Je vous l'assure, les histoires de ces filles vont changer vos vies à jamais comme ce fut le cas pour moi", a déclaré la belle Blake, invitant ses followers à se brancher sur PBS pour regarder ce documentaire choc.

La cause féminine tient particulièrement à coeur à la belle Blake Lively, très investie dans plusieurs associations. L'égérie L'Oréal Paris, modèle de réussite sur le plan professionnel comme personnel, met son image à contribution pour des organisations qui lui sont chères. Engagée depuis quelques mois auprès de My Life My Choice, la belle Blake est une star plus que parfaite prête à tout pour changer le monde et le quotidien des femmes.

Désormais maman d'une petite fille (dont on ne connaît toujours pas le prénom officiel) à qui elle inculquera certainement ces valeurs qu'elle chérit, Blake n'oublie pas les autres et encore moins ceux qu'elle peut aider.

L'épouse de Ryan Reynolds choisira-t-elle une oeuvre caritative pour faire sa première apparition officielle en tant que nouvelle maman dans les semaines à venir ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Christina Milian sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel