Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Booba dérape et en paie le prix : son compte supprimé par Instagram

Booba dérape et en paie le prix : son compte supprimé par Instagram
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Booba - People à la soirée "Hublot loves Art" par la marque Hublot à la Fondation Louis Vuitton à Paris. Le 16 décembre 2019 © Veeren / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Booba - People à la soirée "Hublot loves Art" par la marque Hublot à la Fondation Louis Vuitton à Paris. Le 16 décembre 2019 © Veeren / Bestimage
Après avoir partagé des images intimes du rappeur Fianso sans son consentement, Booba s'est vu sanctionné par Instagram. Jeudi 30 janvier 2020, la plateforme américaine a définitivement supprimé le compte de l'artiste.

Un petit chaton apeuré. Voilà la dernière publication Instagram de Booba, qui vu son compte se faire définitivement fermer par Instagram, le 30 janvier 2020. "Me faites pas ça Instagram, je promets d'être irréprochable", suppliait-il en légende. La faute à "une histoire de fesses" d'après l'artiste, qui a enfreint le règlement de la plateforme.

Jeudi, B2O a publié en story les images de la sextape du rappeur Sofiane, originaire du 93 et proche de Kaaris, qui à a collaboré avec lui à l'excellent projet 93 Empire. "Fianso le baiseur à chaussettes", indiquait-il, montrant une photo des fesses de son rival. On voyait également distinctement le visage, ainsi que la partenaire de Sofiane sur ces images. Un procédé évidemment pas dans les règles de la communauté d'Instagram, qui prévoit qu'un compte publiant des images intimes sans consentement soit désactivé.

Hier, Booba a donc annoncé que son compte serait clôturé dans l'après-midi. "Apparemment, c'est mon dernier post ! Instagram ferme mon compte définitivement à 16h. Merci pour votre soutien, la piraterie n'est jamais finie", avait-il indiqué. L'interprète de Madrina a pu recevoir le soutien de ses proches, comme Niska ou encore Karim Benzema.

Avec la fermeture de son compte, où Booba avait 4,6 millions d'abonnés, les fans perdent des années d'archives, de souvenirs et grands moments du rap français, à l'image de ses très nombreux clashs – parfois hilarants – avec Kaaris, Rohff, Damso et tant d'autres. La bonne nouvelle est que Boulbi possède toujours son compte Twitter, où il est suivi par 4,7 millions de fans. Tous attendent un retour du Duc sur le réseau social.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image