Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt : La star trouve une nouvelle flopée d'enfants

Brad Pitt à la Nouvelle-Orléans, le 9 mars 2012. L'acteur travaille sur  Make It Right, son projet humanitaire de reconstruction d'un quartier  détruit par l'ouragan Katrina.
26 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt à la Nouvelle-Orléans, le 9 mars 2012. L'acteur travaille sur Make It Right, son projet humanitaire de reconstruction d'un quartier détruit par l'ouragan Katrina.

Dans une sphère hollywoodienne obnubilée par son nombril, Brad Pitt et Angelina Jolie se sont certainement bien trouvés. Sortie indemne de son premier film derrière la caméra, Au pays du sang et du miel, l'actrice était invitée il y a quelques jours à l'ONU pour célébrer le troisième sommet sur les femmes du monde et parler des réfugiés somaliens.

Quelques jours plus tard, Brad Pitt le philanthrope est venu marcher dans les rues de la Nouvelle-Orléans pour promouvoir Make It Right, un projet de reconstruction initié après l'ouragan Katrina pour reconstruire les cent-cinquante maisons d'un quartier de la ville. Accompagné de la présentatrice Ellen DeGeneres, l'acteur est venu vérifier l'avancée des travaux et attirer une nouvelle fois l'attention des médias sur la situation de la ville.

Naturellement accueilli par une nuée de photographes, Brad Pitt est venu à la rencontre des habitants, particulièrement ravis de voir une star de ce calibre venir frapper à leur porte. Entouré des enfants, adolescents et mamans du quartier, l'acteur prouvait son implication dans la réalité, loin des simulacres du cinéma.

Il y a quelques jours, les rock'n'roll Maddox, Zahara et Shiloh se promenaient dans les rues de la Nouvelle-Orléans, de plus en plus à l'aise avec leur statut d'enfants de star.

Côté carrière, Brad Pitt est attendu dans le polar Killing Them Softly, autrefois intitulé Cogan's Trade, et le film apocalyptique World War Z. Il tournera prochainement dans Twelve Years a Slave de Steve McQueen (Shame) avec Michael Fassbender et Chiwetel Ejiofor.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel