Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bradley Cooper : Ambassadeur sexy et gourmand pour les glaces Häagen-Dazs

14 photos
Lancer le diaporama
Bradley Cooper apparaît dans la nouvelle publicité Häagen Dazs dévoilée le 1er mai 2013.

Deux délices pour le prix d'un. Après George Clooney et ses capsules Nespresso, c'est au tour de Bradley Cooper de se faire ambassadeur de petites douceurs. Et pas des moindres : le beau gosse vient de prêter son image à la célèbre et délicieuse marque de glace Häagen-Dazs pour laquelle il endosse le costume d'onctueux séducteur.

Dans un clip publicitaire dévoilé aujourd'hui mercredi 1er mai 2013, l'acteur prend le relais d'un George Clooney plein d'auto-dérision et fait honneur à la lignée des sex-symbols dont le charme fou a malgré tout bien du mal à rivaliser avec de savoureux plaisirs sucrés. Planté pendant ces quelques minutes dans un décor ultraluxueux, Bradley Cooper, très chic dans un smoking, attire forcément tous les regards.

C'est d'autant plus le cas que l'acteur a la bonne idée de se balader sous la voûte dorée du lieu aussi select que mystérieux, avec un pot de Häagen-Dazs dans une main et une cuillère dans l'autre. Espiègle et classe, la star de Very Bad Trip n'hésite pas, entre deux prestigieux convives, à se délecter tranquillement de savoureuse crème glacée. Le tout avec pour fond le jazzy Spoonful, titre chanté spécialement par la langoureuse et groovy Selah Sue.

Débordant de sex-appeal, l'aura séductrice de l'acteur ne manque bien évidemment pas d'accrocher l'attention d'une incendiaire brune qui, par un jeu intense de regards, envoûte un Bradley Cooper visiblement ébahi. Mais la mystérieuse inconnue s'avère en réalité bien plus intéressée par le succulent encas du beau brun et c'est pour s'en emparer qu'elle parvient à l'attirer dans ses filets. Pas méfiante pour un sou, la star tombe dans le piège et résultat, c'est privé de dessert que le beau gosse termine la soirée.

Acteur irrésistible, produit savoureux et publicité raffinée : si on est bien loin de l'ambiance comico-déjantée de Very Bad Trip, le cocktail fonctionne à merveille et au final c'est avec plaisir que l'on partagerait, au creux d'une alcôve sophistiquée, un pot de Häagen-Dazs avec la star d'Happiness Therapy. En toute amitié bien sûr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image