Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bradley Cooper en 5 moments irrésistibles

Tel un George Clooney, Bradley Cooper a attendu de dépasser largement la trentaine pour exploser sur la scène médiatique. Seconds rôles de séries télévisées, il a désormais atteint le statut envié de sex-symbol oscarisable, car il est autant loué pour son charisme que pour son talent, la preuve avec sa nomination à l'Oscar pour Happiness Therapy. Les éloges pleuvent sur sa tête, mais le comédien, francophile charmant, garde la tête froide et continue de répandre sa séduisante modestie.

Réclamé de toute part à Hollywood, cité pour incarner Lance Armstrong - mais il a démenti, pour le moment -, attendu avec Omar Sy dans la comédie Chef, sous la direction de Derek Cianfrance, avec qui il vient de tourner dans The Place Beyond the Pines : Bradley Cooper est partout. Cela ne va pas s'atténuer avec la cérémonie des Oscars, qui se tiendra le 24 février. En attendant de savoir s'il battra Daniel Day-Lewis, Denzel Washington, Joaquin Phoenix et Hugh Jackman, retrouvons cinq vidéos de moments truculents avec l'irrésistible Bradley.

Acolyte et ami de Sydney/Jennifer Garner dans la série Alias, Bradley Cooper commençait déjà à séduire bon nombre de téléspectateurs grâce à cette série. De quoi lui permettre de montrer son talent un peu plus longuement qu'avec son apparition dans Sex and the City, face à Sarah Jessica Parker. Au cinéma, il enchaîne les comédies avec Serial Noceurs et Yes Man, mais la consécration aura indéniablement lieu avec le carton de l'hilarant Very Bad Trip. Succès surprise et mondial, Bradley est propulsé au rang de star.

Aimant rire, l'acteur américain est parfait pour les comédies romantiques et si le film All About Steve n'a rien d'impérissable, il est craquant avec Sandra Bullock, comme on peut le voir dans la scène de bêtisier. Ce qui fait aussi la popularité de mister Cooper est sa modestie imparable, qui le rend si accessible, Ellen DeGeneres s'en souvient pour avoir dansé avec lui sur son plateau de télévision. Enfin, qui peut résister à son accent lorsqu'il parle en français ?
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image