Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bradley Cooper : L'acteur sexy en pleine chasse aux espions allemands

Pendant que les uns s'affairent à trouver le grand amour de Bradley Cooper au côté de Jennifer Lawrence, sa partenaire dans Happiness Therapy, le séduisant acteur américain est sur le point d'ajouter un nouveau projet alléchant à son agenda. Selon Deadline, la Warner a acquis les droits du roman Dark Invasion, d'Howard Blum (à paraître en septembre 2013), dans le but d'en faire un long-métrage porté par Bradley Cooper. Le playboy de 38 ans en sera également le producteur.

Dark Invasion se déroule en 1915, alors que la Première Guerre mondiale vient d'éclater et bouleverse l'Europe. Bradley Cooper incarnera le capitaine Tom Tunney, un agent secret américain chargé de diriger une équipe dans le but de chasser des espions allemands. L'histoire écrite par Howard Blum est par ailleurs inspirée de faits réels. Le film, dont aucune date de tournage n'a été annoncée, n'a toujours pas de réalisateur, ni de scénariste.

Désormais dans la course aux Oscars et très courtisé, Bradley Cooper ne cède pas aux sirènes du tout-Hollywood. Ses différents projets semblent mûrement réfléchis. Et lorsqu'il ne donne pas la réplique à Robert De Niro dans Limitless ou qu'il fait rire les assemblées dans Very Bad Trip 2, il tourne avec Ryan Gosling dans le second long-métrage de Derek Cianfrance, The Place Beyond The Pines (en salles le 20 mars 2013) ou charme son ex-girlfriend Zoe Saldana avec The Words (date inconnue pour la France).

Très actif, Bradley Cooper a déjà signé pour retrouver David O. Russell, réalisateur de Fighter et Happiness Therapy, pour son futur long-métrage ayant pour sujet l'opération Abscam dirigée en secret par le FBI pendant les années 1970. Il doit y donner la réplique à Jeremy Renner, Amy Adams et Christian Bale. De plus, Bradley Cooper sera la tête d'affiche du prochain Cameron Crowe, où il aura pour partenaire la jolie Emma Stone (The Amazing Spider-Man).

2013 devrait être une belle année pour Bradley Cooper puisque le troisième volet de la franchise Very Bad Trip est toujours prévu dans les salles pour le 29 mai prochain. Il retrouvera bien entendu ses trois acolytes (Zach Galifianakis, Ed Helms et Justin Bartha) pour un périple qui devrait les mener jusqu'à Tijuana.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image