Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Britney Spears : Sans soutien-gorge dans le froid de Londres...

Britney Spears : Sans soutien-gorge dans le froid de Londres...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Prête à revenir au sommet des charts mondiaux, Britney Spears donne de sa personne en tournée promo. Débarquée à Londres pour quelques jours, la star a multiplié les rencontres médiatiques tout en profitant de sa venue pour visiter la ville. En dépit des températures en baisse, la chanteuse n'a pas hésité à s'habiller d'une robe très décolletée pour aller d'un rendez-vous à un autre.

Mercredi 16 octobre 2013, Britney Spears était donc tenue par une nouvelle obligation professionnelle, conséquence de la sortie le 3 décembre prochain de son nouvel album, intitulé Britney Jean, référence à son état civil complet. Un opus très attendu par les fans après le succès en demi-teinte de Femme Fatale (pourtant auréolé de trois tubes planétaires) et porté par l'entêtant single Work Bitch. La star de 31 ans a été aperçue quittant son luxueux établissement de Mayfair, The Dorchester Hotel, souriante et détendue face aux photographes qui faisaient le pied de grue.

Parfaitement coiffée et maquillée, Britney Spears avait décidé de sortir le grand jeu, optant pour une robe noire chic et sobre, sans soutien-gorge, mais au décolleté beaucoup trop prononcé. Résultat : la poitrine tachée de grains de beauté de la chanteuse pouvait prendre l'air à sa guise dans le froid londonien... Quelques minutes plus tard, l'interprète de I wanna go faisait son apparition sur le plateau de l'émission Alan Carr : Chatty Man, enregistrée dans les studios de la chaîne ITV. Un passage dont elle a fait part à ses 31 millions de fans sur Facebook en postant un cliché du show et indiquant la date de diffusion : vendredi 18 octobre 2013.

Non contente de s'occuper de la promo de Britney Jean, la chanteuse prépare aussi son arrivée à Las Vegas, où elle tiendra une résidence permanente au sein du Planet Hollywood. Un nouveau défi pour la star au corps retrouvé mais tout de même retouché dans Work Bitch. En posant ses valises au même endroit, Britney Spears s'offre ainsi une vie de famille stable avec ses fils, Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans) ainsi que son boyfriend, David Lucado. Une manière aussi de prouver qu'elle va bien alors que son père Jamie a demandé à la justice d'obtenir plusieurs milliers de dollars supplémentaires pour mener à bien son rôle de garant de la santé financière de sa fille, qu'il contrôle depuis 2008...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image