Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brooke Shields : Katie Holmes lui a volé la vedette le jour de son accouchement

Brooke Shields - People à l'événement caritatif "Ovarian Cancer Research Fund's Super Saturday" à Water Mill. Le 25 juillet 2015
27 photos
Lancer le diaporama
Brooke Shields - People à l'événement caritatif "Ovarian Cancer Research Fund's Super Saturday" à Water Mill. Le 25 juillet 2015
Le jour de la naissance de sa fille, l'actrice s'est fait voler la vedette par l'ex-femme de Tom Cruise, laquelle a su se faire pardonner en retour...

Brooke Shields a beau être célèbre, sa notoriété n'égale pas celle de l'ex-femme de Tom Cruise, l'actrice Katie Holmes, qui donnait naissance à sa fille le même jour qu'elle et au même endroit. En effet, Grier Henchy et Suri Cruise sont toutes les deux nées le 18 avril 2006 à l'hôpital St. John de Santa Monica. Une drôle de coïncidence que l'actrice américaine de 50 ans a évoquée alors qu'elle était l'invitée de l'émission Dirty Sexy Funny de Jenny McCarthy.

Petit péché d'orgueil...

"Tout était vraiment top secret, j'avais réservé sous un faux nom et utilisé une voiture pour faire diversion, car certains m'avaient suivie jusqu'à l'hôpital. Et quand j'arrive dans ma chambre, je regarde par la fenêtre et là je vois des hélicoptères et les journalistes en bas. Il y avait même la télé. J'étais scandalisée ! J'ai demandé 'qui a prévenu les médias ? Je ne peux même pas accoucher en paix ?'", s'est-elle souvenue.

Sauf qu'en réalité... La presse n'avait pas fait le déplacement pour elle ! C'est quand elle a constaté la colère de l'actrice qu'une des infirmières est venue lui expliquer ce qui se passait. "Chérie, ce n'est pas pour vous. C'est Katie et Tom", lui a-t-elle alors expliqué. Malaise pour l'actrice, opérée récemment, prise en flagrant délit de péché d'orgueil !

Un mariage prisé et sous haute surveillance

Pour se faire pardonner de lui avoir volé la vedette ce jour-là, l'ancienne star de la série Dawson a décidé de l'inviter à son mariage, organisé en Italie quelques mois plus tard. Lorsqu'elle a reçu l'invitation de Katie et Tom, la femme du scénariste Chris Henchy a proposé d'apporter "quelque chose de vieux", conformément à la tradition. "Elle disait que ça ne serait pas correct que je n'y sois pas, alors j'ai dit que j'amènerais quelque chose de vieux. Tant que ce n'est pas moi", a-t-elle plaisanté.

Malheureusement, quand elle s'est rendue aux noces et qu'elle a voulu apporter son cadeau à Katie en personne, l'ex du regretté Michael Jackson a rencontré bien des obstacles. "En montant dans sa chambre, j'avais l'impression d'être James Bond ou Jason Bourne. Il y avait un tel service de sécurité ! Tout était plongé dans le noir. C'était si sombre", s'est-elle remémoré. Puis d'adresser un petit mot à ceux qui lui ont reproché d'avoir fait le déplacement. "Si vous étiez invité à ce mariage, vous n'aviez pas d'autre choix que d'y assister, c'est tout", a-t-elle asséné. La réponse de Jenny McCarthy ne s'est pas faite attendre : "Moi je voulais rompre avec Jim Carrey avant le mariage, mais je me suis dit que ça valait le coup d'attendre un peu", a-t-elle plaisanté. Toujours le mot pour rire !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel