Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Willis et son fils : Belle journée pour mourir chez Gérard Depardieu

3 photos
Lancer le diaporama

Du muscles, les retrouvailles explosives entre un père et son fils, des terroristes russes et Beethoven remixé, tels sont les ingrédients de l'ultime et troisième bande-annonce de Die Hard 5. Intitulé Belle journée pour mourir, le long-métrage de John Moore (Max Payne) se voudrait à la fois nerveux et cool, pour preuve ce dernier trailer dévoilé sur la Toile. Une nouvelle rassurante alors que les avis négatifs autour des premières images se sont multipliés.

John McClane, flic sans frontières campé par l'inénarrable Bruce Willis, est en route pour Moscou où il doit retrouver son fils (Jai Courtney, vu en vilain dans Jack Reacher), membre de la CIA de son état, face à de terribles terroristes russes par un machiavélique leader (Sebastian Koch ). Derrière l'Ode à la Joie de Beethoven se cachent bon nombre d'explosions, de scènes sous testostérone, mais également de passages plus détendus. Le challenge de John Moore réside dans le bon équilibre entre la relation père-fils à développer et dans la crédibilité du récit proposé à l'écran.

Force de constater qu'avec cette bande-annonce alléchante, l'équilibre est présent. Des répliques amusantes ("C'est quoi ça, un flingue Parrott ?", "C'est old school, un peu comme toi'", assène McClane fils à son père) qui se marient avec la gravité de situation et la dangerosité à laquelle se frotte une nouvelle fois John McClane, c'est peut-être la clé de ce Die Hard 5. Une apothéose prévue sur les nouvelles terres de Gérard Depardieu, qui n'inquiète ni n'intéresse (pour l'instant) l'un des plus célèbres flics de la planète Hollywood.

"Die Hard : Belle journée pour mourir", en salles le 20 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image