Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bruce Willis victime d'aphasie : Une tendre photo de lui dévoilée par sa fille Rumer, nostalgique

Bruce Willis victime d'aphasie : Une tendre photo de lui dévoilée par sa fille Rumer, nostalgique
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
17 photos
Un bel hommage à son célèbre papa ! Quelques semaines après avoir annoncé la retraite de l'acteur Bruce Willis en raison de problèmes de santé, sa fille aînée Rumer a partagé une magnifique photo d'eux deux ensemble, lorsqu'elle était enfant. Un cliché plein de tendresse qui rend hommage à leur relation et qui montre bien tout l'amour entre le comédien et ses filles.

Même s'il a sauvé le monde un nombre incalculable de fois, s'il a été à la fois un cosmonaute, un super-héros ou un boxeur dans des films légendaires, Bruce Willis restera d'abord et avant tout... un papa comblé ! L'acteur, qui fait face à 67 ans à de graves problèmes de santé, semble en effet couvé par ses 5 filles qui n'hésitent pas à lui rendre hommage régulièrement sur Instagram.

Son aînée, Rumer, qui a suivi ses pas dans le cinéma, semblait d'ailleurs un peu nostalgique ce jeudi. En effet, elle a publié une photo magnifique d'un moment partagé avec le comédien de Sixième Sens, alors qu'elle n'avait pas plus de six ans. Sous une casquette rouge, son père lui embrasse le front, un moment dont elle semble profiter à fond. Et qui semble encore plus émouvant aujourd'hui, alors qu'on a appris il y a désormais trois semaines que Bruce Willis est diminué par une maladie, l'aphasie, qui l'empêche de poursuivre sa carrière.

Pour rappel, le 30 mars, Rumer, ses soeurs Scout et Tallulah, leur mère Demi Moore et Emma, leur belle-mère, avaient publié un message commun (également signé des dernières filles de l'acteur, Maybel et Evelyn), expliquant qu'à 67 ans, trop handicapé par sa maladie, il ne pourrait désormais plus incarner de rôles au cinéma.

"C'est un moment très difficile pour notre famille et nous apprécions tout particulièrement vote amour continu, votre compassion et votre aide. Nous allons traverser cela comme une famille unie mais nous voulions l'annoncer à ses fans car nous savons à quel point il compte pour vous, tout comme vous comptez pour lui", avaient-elles écrit dans ce post émouvant, accompagné d'une photo de l'acteur.

Aucune d'entre elles n'a depuis donné plus de précision sur les causes de l'aphasie dont il est atteint (une maladie qui attaque les fonctions cognitives et empêche le malade de s'exprimer correctement), ni sur la gravité de son cas. Cependant, depuis l'annonce de la nouvelle, Rumer Willis publie régulièrement des photos d'elle enfant avec son père et ses soeurs.

Il y a environ une semaine, elle avait notamment partagé avec ses abonnés un cliché de l'acteur avec ses trois ainées, en train de faire des grimaces. Une publication aimée et commentée par Emma Heming, qui partage la vie de Bruce Willis depuis 2008. "L'une des meilleures que je connaisse", a-t-elle écrit, émue.

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image