Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caitlyn Jenner et son accident mortel : La famille de la victime abandonne

Caitlyn Jenner est parvenue à un accord avec la famille de la victime décédée dans l'accident de voiture qu'elle avait provoqué en février 2015. Voilà qui met fin à la procédure entamée en justice.

Alors qu'elle était à l'origine d'un accident mortel en février 2015, Caitlyn Jenner est finalement parvenue à un accord avec la famille de la défunte. Un accord qui met fin à la procédure judiciaire engagée en mai dernier.

Les avocats des plaignants Dana Redmond et William Howe, les beaux-enfants de la victime Kim Howe (69 ans), ont déposé des documents demandant au tribunal de Santa Monica de mettre fin à la procédure pour négligence intentée en mai 2015, rapporte l'AFP. Les termes de l'accord n'ont pas été divulgués, mais Philip Boesch Jr, l'avocat de Caitlyn Jenner, a confirmé à l'AFP jeudi que la plainte avait été abandonnée, sans autre commentaire.

Une fin logique puisqu'en septembre dernier, la procureure de Los Angeles Jackie Lacey avait déjà annoncé qu'aucun chef d'accusation au pénal ne serait retenu contre celle qui a remporté une médaille olympique au décathlon sous le nom de Bruce Jenner, aux Jeux de Montréal en 1976. L'enquête avait conclu que Caitlyn Jenner n'avait commis aucune infraction et ne pouvait donc être jugée comme responsable de l'accident.

En février dernier, sur une autoroute de Malibu, celle qui a été élue femme de l'année 2015 par le magazine Glamour avait percuté la voiture de Kim Howe, qui était allée s'encastrer dans le Hummer de la famille de Peter F. Wolf - qui a également déposé plainte en décembre dernier. Le même mois, on apprenait que Caitlyn Jenner était parvenu à un accord à l'amiable avec une troisième victime, l'agent artistique Jessica Marie Steindorff, qui avait lancé une procédure au civil.

Un soulagement pour la star devenue porte-parole très médiatique de la cause LGBT, mais dont l'engagement ne fait pas l'unanimité...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel