Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cottin, Stéfi Celma: Irrésistibles, de Dix pour Cent au Dîner de la mode

Camille Cottin - Dîner de la mode 2016 pour le Sidaction au pavillon d'Armenonville à Paris, le 28 janvier 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Camille Cottin - Dîner de la mode 2016 pour le Sidaction au pavillon d'Armenonville à Paris, le 28 janvier 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
Les deux actrices ont assisté en beauté à l'événement qui allie glamour et lutte contre le sida.

La 14e édition du Dîner de la mode, à Paris le 28 janvier, a été l'occasion de rassembler un parterre de personnalités glamour, en solo ou en couple, afin de sensibiliser à la lutte contre le sida. Cet événement organisé par Sidaction et la Fédération française de la couture, avec Pierre Bergé, président de Sidaction, et Line Renaud, vice-présidente de l'association, a permis de glaner 650 000 euros. Une magnifique somme qui aura pour but de financer à 50% des programmes de recherche et de soins et à 50% des programmes de prévention et d'aide aux malades, en France et dans 24 pays dans le monde. Pour que la fête soit réussie, il fallait donc un parterre de vedettes, mais aussi une belle ambiance - et l'on peut remercier Camille Cottin.

Tout sourit à l'actrice et scénariste Camille Cottin ces derniers temps. Nommée aux César (meilleur espoir) et Femme de l'année pour le magazine GQ, la jeune maman est aux anges. Lors du Dîner de la mode, c'est elle qui avait pour mission d'animer la soirée. Et dans sa robe dorée, elle a mis l'ambiance avec ses interventions drôles et décalées. Non loin d'elle, sa partenaire dans la série Dix pour Cent, Stéfi Celma. Cette dernière peut se targuer d'avoir participé à l'un des plus gros succès du cinéma français de l'année 2015, Les Profs 2.

Michel Drucker dans "Dix pour Cent"

L'équipe de la série Dix pour Cent était à l'honneur lors du Dîner de la mode puisque l'ex-agent de stars et co-producteur de la série, Dominique Besnehard, ainsi que les deux acteurs Thibault de Montalembert et Nicolas Maury ont également assisté à cette soirée. Sans compter la vice-présidente de Sidaction, Line Renaud, qui jouait les guests dans ce show !

Que faudra-t-il attendre de la deuxième saison, après le carton d'audience de la première ? On sait déjà que Michel Drucker sera de la fête, comme il l'a confié sur France Bleu : "Je vais jouer mon propre rôle dans Dix pour Cent. Je serai le fil rouge, car ils vont raconter le monde des agents sur les plateaux télé. Ce sera sans doute tourné sur le plateau de Vivement dimanche."

A Télé 2 Semaines, Dominique Besnehard a donné encore d'autres indications sur les stars qu'on verra dans Dix pour Cent : "Rien n'est tranché. Je peux juste vous dire qu'on rêverait d'avoir Catherine Deneuve, Fabrice Luchini, Pierre Richard, Kev Adams, Dany Boon, Valérie Lemercier... On a encore un peu de temps pour trancher. Le tournage commence en septembre."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel