Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Gottlieb : Epaules nues, décolleté et diamants... Transformation glamour saisissante !

Camille Gottlieb : Epaules nues, décolleté et diamants... Transformation glamour saisissante !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
19 photos
Camille Gottlieb est très active sur les réseaux sociaux. À bientôt 24 ans, la fille de Stephanie de Monaco est apparue méconnaissable et sublime dans une robe rouge sur Instagram.

Camille Gottlieb fait partie de la jeune génération des royaux qui fait parler. Comme Vittoria de Savoie, la fille d'Emmanuel Philibert de Savoie et Clotilde Courau, la Monégasque est très active sur les réseaux sociaux. À bientôt 24 ans, la fille de Stephanie de Monaco est une jeune princesse un brin rebelle. Sur son compte Instagram, elle partage ses nombreuses soirées en boîte de nuit à Monaco, ou encore ses selfies avec son meilleur ami, celui qu'elle appelle sa "moitié", Médy Anthony. Mais aussi ses looks. Et sur son dernier cliché posté, elle est tout simplement divine.

Dans une robe longue rouge, à volants, signée Tarik Ediz, fendue et laissant entrevoir son interminable jambe, elle prend la pose en regardant au ciel. La demi-soeur de Pauline Ducruet, dont elle est proche, se la joue star probablement immortalisée par son meilleur ami, qui était à nouveau son cavalier pour cette soirée de clôture de la 61e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo, le 21 juin dernier. Diamants aux oreilles, autour du poignet, et autour du cou, la nièce du prince Albert de Monaco apparaît méconnaissable sur ses clichés.

Waaaa la robe

"Je suis obligée de le dire : une robe vreumennnnt", "waaaa la robe", a commenté Camille Gottlieb sur le partage de ses photos en story. La princesse monégasque a visiblement apprécié sa tenue dans laquelle elle est apparue plus femme fatale que jamais, et ressemblait même à la Miss Univers Iris Mittenaere. Lors de cette soirée sur le Rocher, elle a pu retrouver d'autres membres de la famille princière monégasque, à l'instar de son demi-frère, Louis Ducruet. Le fils de Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet était lui en compagnie de son épouse Marie Chevallier. Cette dernière a pris la pose avec Camille Gottlieb, dont elle est visiblement très complice.

Camille Gottlieb toujours célibataire ?

De son côté, Camille Gottlieb semble toujours célibataire. Sur les réseaux sociaux, elle laisse souvent planer le doute. ? "Vous posez beaucoup la question" avait-elle constaté sur Instagram l'hiver dernier, alors qu'elle avait été visée par des rumeurs selon lesquelles elle aurait eu une relation avec le footballeur Kylian Mbappé, en 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image