Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2010 - Regardez Javier Bardem, l'amoureux de Penélope Cruz, dans le film qui le place parmi les favoris pour le prix !

5 photos
Lancer le diaporama

Si le film Biutiful d'Alejandro González Inárritu a relativement divisé les critiques lors de sa projection en compétition officielle pour le 63e festival de Cannes, la performance de Javier Bardem a été saluée. Ce film du réalisateur de Babel (prix de la mise en scène à Cannes en 2006) offre à Bardem l'occasion de nous montrer, encore une fois, toute l'étendue de son talent et il est fortement pressenti pour avoir le prix d'interprétation.

Biutiful raconte l'histoire d'Uxbal au coeur de Barcelone. Sentant que la mort rôde, ce père de famille et dealer tente de trouver la paix, de protéger ses enfants, de se sauver lui-même. Regardez le making of de ce film qui sera au cinéma le 25 août.

Lors du tapis rouge et du photocall, l'acteur qui nous a fascinés dans No Country For Old Men, affichait un charisme imparable. Venue discrètement assister à la projection, sa bien-aimée Penélope Cruz a d'ailleurs soutenu avec de doux baiser le beau Javier.

L'an dernier, c'est Christoph Waltz qui a reçu le prix d'interprétation à Cannes. Cette année sera-t-elle celle de Javier ? A moins que Lambert Wilson dans Des hommes et des dieux ne l'emporte ! A suivre ce soir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image