Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2010 - Kate Beckinsale et Naomi Watts affichent leur beauté avec splendeur !

La 63e édition du festival de Cannes poursuit son voyage au coeur de tous les cinémas avec la projection ce 17 mai de Biutiful d'Alejandro Gonzalez Inarritu (21 Grammes, Babel). Le réalisateur revient avec ce long métrage en compétition en nous plongeant dans l'existence d'un père de famille, tourmenté par son travail de dealer. Le charismatique Javier Bardem, très chic ici dans un costume Gucci Made to Order, tient le premier rôle et est entouré de Diaryatou Daff, d'Eduard Fernandez, et de Maricel Alvarez, qui est arrivée dans une divine et longuissime robe crème signée Alberta Ferretti. Cette belle équipe brille sur le tapis rouge, parmi les autres stars de la soirée.

Le président du jury Tim Burton gravit les marches du palais des festivals en compagnie d'Isabelle Huppert, celle qui l'a précédé dans cette fonction prestigieuse. La comédienne avait décerné la palme d'or en 2009 au Ruban Blanc, quel sera le choix de Burton et son jury ?

Pour le moment, l'heure est au glamour avec Kate Beckinsale, membre du jury et encore une fois sublime. Pour faire sensation, elle a choisi une tenue de Balmain et dévoile avec élégance toute la beauté de ses jambes. Si Naomi Campbell et Adriana Karembeu ont alarmé les photographes, si Clotilde Courau n'a pas eu froid avec sa robe très courte, Kate a autant d'atout pour jouer les princesses de Cannes. Non loin d'elle se trouve son collègue du jury Benicio Del Toro, acteur aussi talentueux que gourmand.

Présente pour You Will Meet a Tall Dark Stranger, Naomi Watts vient répandre une nouvelle fois sa beauté en noir avec sa toilette RM by Roland Mouret tandis que Fan Bingbing, actrice qui a présenté Chongqing Blues et égérie de L'Oréal est radieuse dans sa toilette blanche signée Elie Saab !

Meg Ryan et la reine Noor de Jordanie s'affichent de nouveau ensemble après avoir défendu le documentaire de Lucy Walker, Countdown to Zero sur le problème de la prolifération et la menace nucléaires. Elégantes et engagées, les deux personnalités ont tout pour capter notre attention !

Helena Mattsson, bombe suédoise vue dans Les Experts ou NCIS mais aussi dans la nouvelle saison de Desperate Housewives a affolé les festivaliers tandis qu'Ursula Andress, légendaire James Bond Girl de l'épisode contre le Dr No s'expose à 74 ans dans un look plutôt... particulier.

Enfin, on ne manquera pas d'apprécier la venue du président du jury de la Caméra d'or, l'acteur Gael Garcia Bernal, venu avec sa bien-aimée Dolores Fonzi avec qui il a eu un adorable fils, Lazaro.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel