Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2011 : Bérénice Bejo complice avec Jean Dujardin, devant son chéri !

40 photos
Lancer le diaporama
Bande-Annonce de The Artist, avec Jean Dujardin et Bérénice Bejo

Le 64e Festival de Cannes bat son plein : les séances photo, interviews, montées des marches et soirées s'enchaînent dans une ambiance glamour mais décontractée. Ce dimanche 15 mai, Michel Hazanavicius (réalisateur de OSS 117) a présenté à la presse dès 8h30 son fameux The Artist.

Le long métrage fait partie de la sélection officielle et a pour têtes d'affiche la star du cinéaste, Jean Dujardin, et sa compagne Bérénice Bejo. L'histoire ? "Hollywood 1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit. L'arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l'oubli. Peppy Miller, jeune figurante, va elle, être propulsée au firmament des stars. Ce film raconte l'histoire de leurs destins croisés, ou comment la célébrité, l'orgueil et l'argent peuvent être autant d'obstacles à leur histoire d'amour."

Cette comédie au concept original a été très applaudie par les journalistes, et après être passée hier au Grand Journal de Canal +, l'équipe a posé avec plaisir devant les photographes tôt dans la journée. Le duo phare était en grande forme : l'inoubliable Brice de Nice avait, comme à l'accoutumée, le sourire et la plaisanterie facile.

Bérénice, toute pimpante vêtue de noir et perchée sur des talons hauts, arborait une mine ravissante malgré l'heure matinale. Le réalisateur la regardait avec amour, et a été immortalisé également avec le producteur du long métrage, Thomas Langmann.

Pour découvrir le film, pour lequel les acteurs monteront les marches du palais des festivals ce soir et dans lequel tournent également John Goodman (The Big Lebowski), James Cromwell (L.A. Confidential) et Penelope Ann Miller (Carlito's Way), il faudra patienter jusqu'au 19 octobre 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel