Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2011 : Diane Kruger amoureuse et Rachel McAdams officialise...

Le festival de Cannes s'est ouvert sur les chapeaux de roue avec un déferlement de glamour et de stars sur les célèbres marches. C'est Minuit à Paris de Woody Allen qui a eu les honneurs d'ouvrir le festival. Avec son casting quatre étoiles, dont Carla Bruni-Sarkozy, le réalisateur new-yorkais est responsable de la première sensation du festival : Owen Wilson, Adrien Brody, Léa Seydoux sont sur la croisette avec Woody. Rachel McAdams et Michael Sheen aussi !

Les deux acteurs doivent plus qu'un simple à Woody Allen, car c'est sur ce tournage estival à Paris, que Rachel, 32 ans, et Michael, 42 ans, sont tombés amoureux. L'acteur a même présenté Rachel à sa fille Lily, 12 ans, qu'il a eue avec Kate Beckinsale. Après une première montée des marches collective mercredi soir, le duo visiblement très amoureux, refait surface jeudi soir. Cette fois-ci, il n'y a qu'eux sur le tapis rouge. Après des mois de romance le doute n'est plus permis : ils officialisent !

Le couple monte les marches pour la présentation officielle de Sleeping Beauty de l'Australienne Julia Leigh avec la ravissante Emily Browning. Il s'agit du premier film de sa réalisatrice et du premier film en compétition.

Rachel McAdams avait opté pour un pantalon taille haute et un bustier couleur doré. Le tout porté avec une pochette signée Salvatore Ferragamo incrustée de cristal Swaroski. Une autre star avait aussi misé sur le doré, il s'agit de la splendide Diane Kruger. Sa robe longue étincelante et moderne est une création de Calvin Klein.

Diane était parfaitement bien entourée grâce à la présence de Benoît Magimel et Djimon Hounsou. Avec ces deux solides gaillards, l'actrice d'origine allemande vient de terminer le tournage de Forces spéciales, premier long de Stéphane Rybojad, qui raconte l'histoire d'une journaliste prise en otage par les Talibans en Afghanistan.

Diane Kruger a pris la pose avec ses partenaires avant de rejoindre son compagnon Joshua Jackson. Décontracté, l'acteur révélé dans Dawson, a réussi à se faire admettre sur le tapis rouge... en baskets !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel