Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cannes 2017: Mathieu Kassovitz avec sa chérie pour soutenir Trintignant fatigué

Cannes 2017: Mathieu Kassovitz avec sa chérie pour soutenir Trintignant fatigué
Mathieu Kassovitz et sa compagne Aude Legastelois (Habillée en Dior) - Montée des marches du film "Happy End" lors du 70e Festival International du Film de Cannes. Le 22 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
41 photos
Lancer le diaporama
Mathieu Kassovitz et sa compagne Aude Legastelois (Habillée en Dior) - Montée des marches du film "Happy End" lors du 70e Festival International du Film de Cannes. Le 22 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Michael Haneke a présenté son nouveau long métrage, "Happy End", avec ses acteurs.

Pas de répit au Festival de Cannes. Après la spectaculaire montée des marches du film Mise à mort du cerf sacré, entre Nicole Kidman glamour en tutu, l'hommage à André Techiné, l'apparition coquine de Sara Sampaio et la première de Jenaye Noah, c'était au tour de Michael Haneke de prendre la relève. Le cinéaste autrichien entrait en compétition avec son nouveau long métrage Happy End, pour lequel il espère bien remporter sa troisième Palme d'or.

Et pour le soutenir dans sa tâche, toute l'équipe de son film était à ses côtés. Isabelle Huppert, qui était déjà sur les marches trois heures plus tôt pour André Téchiné, était de la partie, d'une élégante sobriété dans une robe Saint Laurent, au bras d'un réalisateur qui l'avait sublimée dans La Pianiste et Amour. Jean-Louis Trintignant, qui retrouve aussi Haneke après le très beau Amour, était également là. L'acteur de 86 ans est apparu fatigué et quelque peu submergé (mettant ses lunettes à l'envers) mais il a pu compter sur le soutien de sa femme, Marianne Hoepfner, constamment à ses côtés, pour poser avec lui devant les photographes, comme pour l'aider à monter les marches.

L'autre couple du soir était formé par Mathieu Kassovitz et sa chérie Aude Legastelois. Habillée par Dior, la jeune actrice que l'on a pu voir dans quelques publicités (Clarins, Nutella, KFC), ainsi qu'au cinéma, a rayonné au bras de son amoureux, posant avec lui en haut des marches, sous les yeux des autres membres du casting parmi lesquels l'acteur Toby Jones (Captain America).

Du côté des invités, Michael Haneke a attiré du beau monde, entre un Vianney discret et timide au côté d'une jolie brunette, Caroline Ithurbide très glamour dans une robe Chantal Temam, ou encore Marina Foïs – qui est à Cannes pour défendre L'Atelier, de Laurent Cantet. On a également croisé l'ex-ministre Fleur Pellerin ainsi que la superbe Raica Oliveira.

Christopher R.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image