Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2022 : Samuel Le Bihan au bras de sa superbe compagne face à Thomas Hollande et sa chérie

Cannes 2022 : Samuel Le Bihan au bras de sa superbe compagne face à Thomas Hollande et sa chérie
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
Ils étaient nombreux, ce samedi 21 mai, à avoir voulu découvrir l'un des longs-métrages les plus mystérieux de la quinzaine cannoise : pour le tapis rouge du film roumain "R.M.N.", les VIP étaient de sortie ! Et notamment les couples : Samuel Le Bihan ou encore Thomas Hollande avaient fait le déplacement en amoureux et étaient au comble du glamour !

C'était l'un des films les plus attendus du Festival de Cannes cette année : R.M.N, long-métrage roumain qui plonge dans les méandres d'un petit village de Transylvanie, était projeté ce samedi soir en compétition. Et les acteurs français n'ont pas manqué d'aller le découvrir, notamment Samuel Le Bihan, très classe dans un smoking noir de la Maison Jacob et chaussé par Berluti. Le comédien, interprète d'Alex Hugo sur le petit écran, avait fait le déplacement avec sa compagne, Stefania, toujours aussi sublime.

La jeune femme, vêtue d'une combinaison sexy noire Yves Saint Laurent, avait tiré ses cheveux en arrière dans une coupe déstructurée qui lui allait parfaitement bien. Mannequin et actrice, Stefania a pris la pose aux côtés de celui dont elle partage la vie depuis plusieurs mois maintenant et avec qui elle vit une belle histoire d'amour. Il y a deux jours, tous deux s'étaient déjà fait remarquer à la soirée Chopard, où ils étaient apparus ultra-glamour.

Et leur alchimie donne aussi une belle histoire de famille : alors que Samuel Le Bihan avait un peu mis sa vie amoureuse de côté depuis quelques années pour s'occuper de sa fille autiste, Angia, il n'a pu que constater à quel point la fillette et sa nouvelle compagne s'entendent bien. Une belle réussite pour lui, plus heureux que jamais avec Stefania.

Tous les deux ont profité de leur séance en amoureux... mais n'étaient pas le seul couple présent sur le tapis rouge ! En effet, Thomas Hollande et sa femme Emilie Broussouloux ont également posé ensemble. Très classes, entre un smoking bleu pour monsieur et une combinaison blanche pour madame, ils n'ont cessé de se lancer des regards très amoureux, enlacés.

Pour l'occasion, leurs deux bambins, Jeanne (presque 3 ans) et Noé (1 an et demi), étaient restés à la maison sous bonne garde. L'avocat, fils aîné de François Hollande et de Ségolène Royal, a pu profiter du film avec sa femme, journaliste sur France Télévisions. Celle-ci, absolument sublime, sortait tout droit d'un lieu bien différent... et bien moins glamour : en effet, cette semaine, elle a enregistré un épisode de Fort Boyard !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image