Carla Bruni-Sarkozy, son corps de déesse moulé dans une robe bleu roi à Cannes
Publié le 21 mai 2023 à 21:25
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Après avoir déjà fait irruption sur le tapis rouge du 76ème Festival de Cannes le vendredi 19 mai 2023, Carla Bruni-Sarkozy était de retour sur la Croisette dimanche 21 mai 2023, dans le cadre de la montée des marches du film "Le jeu de la reine".
Carla Bruni-Sarkozy, son corps de déesse moulé dans une robe bleu roi à Cannes
Carla Bruni-Sarkozy a effectué son retour sur la Croisette dans une robe Saint Laurent.
Carla Bruni-Sarkozy - Montée des marches du film " Firebrand (Le jeu de la reine) " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. © Olivier Borde / Bestimage Carla Bruni-Sarkozy a participé à la montée des marches du film Le jeu de la reine dimanche 21 mai 2023.
Carla Bruni-Sarkozy - Montée des marches du film " Firebrand (Le jeu de la reine) " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 21 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage Carla Bruni-Sarkozy arborait pour l'occasion une splendide robe bleu très élégante.
Carla Bruni-Sarkozy - Montée des marches du film " Firebrand (Le jeu de la reine) " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 21 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage Carla Bruni-Sarkozy avait déjà foulé le tapis rouge deux jours plus tôt.
Carla Bruni-Sarkozy - Montée des marches du film " Firebrand (Le jeu de la reine) " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 21 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage Ce jour-là, Carla Bruni-Sarkozy était apparue sculpturale en bustier et mini-jupe argentés de la maison Céline.
Carla Bruni-Sarkozy - Montée des marches du film " Firebrand (Le jeu de la reine) " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 21 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage
La suite après la publicité

Depuis que la 76ème édition du Festival de Cannes a été déclarée officiellement ouverte le mardi 16 mai 2023, les célébrités du monde entier se pressent sur le mythique tapis rouge de la Croisette depuis maintenant près d'une semaine. Alors que les projections de films s'enchaînent au sein du Palais des Festivals de Cannes, les photographes s'agitent un peu plus tous les jours pour tenter d'obtenir les meilleurs clichés des vedettes qui foulent le tapis rouge. La journée du dimanche 21 mai 2023 fut une nouvelle fois prolifique en matière de stars, notamment grâce à la projection du film intitulé Le jeu de la reine. En effet, bon nombre de mannequins sont apparues sur la Croisette pour découvrir ce long-métrage.

Parmi tous ces top models, on peut notamment citer Irina Shayk, Naomi Campbell, Gigi Hadid, qui porte des bijoux Messika, ou bien encore Toni Garrn. Révélée au grand public lorsqu'elle fut élue Miss France en 2014, Flora Coquerel a elle aussi participé à la montée des marches du film Le jeu de la reine. L'ancienne reine de beauté a eu l'occasion de croiser l'une des Miss lui ayant succédé en tant que plus belle femme de France, en la personne d'Indira Ampiot. En effet, l'actuelle Miss France en titre a attiré l'oeil des photographes lors de son passage sur la Croisette, d'autant plus qu'elle n'était pas venue seule. En effet, celle qui fut Miss Guadeloupe 2022 avant d'être élue Miss France 2023 était accompagnée sur le red carpet par le célèbre chanteur Kendji Girac sur le tapis rouge du Festival de Cannes.

Cannes 2023 : Carla Bruni-Sarkozy de retour avec une nouvelle tenue très glamour

Par ailleurs, les photographes présents à proximité du tapis rouge ont eu l'occasion de revoir une célébrité qui avait déjà monté les marches du Palais des festivals de Cannes deux jours plus tôt. En effet, l'ancienne Première dame Carla Bruni-Sarkozy était de retour sur la Croisette. Après être apparue de manière sculpturale en bustier et en mini-jupe argentés de la maison Céline vendredi 19 mai 2023, avec en plus une traîne qui sublimait ses interminables jambes, l'épouse de Nicolas Sarkozy avait cette fois-ci opté pour une tenue un peu plus sobre, mais néanmoins toujours aussi élégante. Concrètement, l'ancienne mannequin, qui portait des bijoux Chopard, a choisi de mouler son corps de déesse dans une robe bleu roi Saint Laurent tout à fait sublime.

À propos de
Mots clés
People People France People International Photo Festival de Cannes Festival de Cannes 2023
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes
Dernières actus Festival de Cannes
Actualité Festival de Cannes
Top people de la semaine
Kendji Girac
Kendji Girac
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Françoise Hardy
chevron_right
Adriana Karembeu
chevron_right
Omar Sy
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Anne-Élisabeth Lemoine
Anne-Élisabeth Lemoine
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Iris Mittenaere
Iris Mittenaere
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news