Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau confinée et apeurée : son message angoissant

Elle est inquiète. Alors que le confinement s'intensifie à travers le monde, la candidate de télé-réalité Carla Moreau se demande à quoi ressemblera son avenir. Sur Instagram, elle a laissé parler ses doutes et ses angoisses à travers une nouvelle publication.

Exilés en Angleterre avec le cambriolage de leur maison, Carla Moreau et Kevin Guedj avaient jusqu'à présent retrouvé un bel équilibre. Avec leur fille Ruby, ils profitaient de leur nouvelle vie et semblaient s'y faire. Malheureusement, leur bonheur fut de courte durée puisque l'épidémie de coronavirus est survenue, provoquant une sacrée pagaille un peu partout dans le monde. La petite famille a alors rejoint Marseille pour se rapprocher de ses proches et se confiner au mieux. Un soulagement pour Carla Moreau qui reste tout de même en proie aux doutes.

Nostalgique des temps heureux, la jolie blonde a partagé une photo d'elle prise lors de ses dernières vacances dimanche 5 avril 2020. L'occasion de faire part de ses nombreuses angoisses. "Tellement hâte de pouvoir à nouveau voyager, retrouver une vie normale... Mais dans ma tête, tellement de questions se posent. Est-ce que tout redeviendra comme avant ? Est-ce que la vie sera la même où on l'a laissée ? Ou serons-nous encore privés de tous ces plaisirs : aller manger au restaurant, aller au cinéma, retrouver nos amis... Faire découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux à ma fille...", a-t-elle inscrit, visiblement tourmentée. Carla Moreau conclut toutefois avec l'espoir que "tout redeviendra comme avant" prochainement avant de recueillir les impressions de ses milliers d'abonnés.

La jeune femme de 23 ans est d'autant plus attristée par la situation qu'elle envisage d'ores et déjà de reporter son mariage avec Kevin s'il n'y a aucune amélioration après l'été. "Je n'ai pas envie de faire mon mariage dans l'angoisse. (...) J'espère que d'ici cet été, ce sera un mauvais souvenir et qu'on pourra faire largement notre mariage, et l'anniversaire de ma fille aussi", confiait-elle sur Snapchat le 2 avril dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier explique pourquoi Maëva Coucke a chuté à Miss Univers sur le plateau des "Enfants de la télé", le 2 février 2020.
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
Bande-annonce de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Olivier Marchal raconte son expérience amoureuse avec un homme, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 20 février 2020.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
Sophie Davant sur le plateau des "Enfants de la télé" sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel