Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bouquet, enivrante maîtresse de cérémonie, fait de l'ombre à Jane Fonda

Carole Bouquet, maîtresse de cérémonie au gala de charité de PlaNet Finance, organisé par Jacques Attali, le vendredi 17 mai 2012.
27 photos
Lancer le diaporama
Carole Bouquet, maîtresse de cérémonie au gala de charité de PlaNet Finance, organisé par Jacques Attali, le vendredi 17 mai 2012.

Vendredi 18 mai, le tout-Cannes s'était réuni à l'occasion d'un dîner de gala organisé par Jacques Attali, via son association PlaNet Finance, qui oeuvre pour la lutte contre la pauvreté en aidant au développement de projets à travers le monde.

Pour jouer les maîtresses de cérémonie, une invitée à la classe innée a été désignée en la personne de la comédienne Carole Bouquet, qui ne cesse décidément d'attirer les regards en ce 65e Festival international du film. Quelques heures après avoir fait sensation sur le plateau du Grand Journal, elle a donc endosser ce rôle d'hôte de prestige. Objectif : récolter 250 000 euros au profit de l'association spécialisée dans le développement de la microfinance.

Parmi les invités qui avaient répondu à l'appel de Jacques Attali, pour ce grand dîner événement, une figure incontournable du cinéma américain a fait l'honneur de sa présence en la personne de Jane Fonda. Au milieu d'un flot de mondanités (et de champagne !), on distinguait également l'actrice Reem Kherici (OSS 117 : Rio ne répond plus), le DJ Bob Sinclar, l'homme d'affaires Patrick Partouche, le producteur Dove Attia, l'actrice Paz Vega, et le bijoutier Edouard Nahum accompagné de son égérie et compagne Célyne Durand.

L'édition 2011 de ce gala avait permis de collecter 300 000 euros, investis dans des projets de soutien à des femmes des favelas du Brésil, des femmes artisanes de Madagascar, et des productrices de beurre de karité au Ghana.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel