





Affaire conclue, c’est une grande famille. Après la terrible tragédie qui a frappé l’équipe du programme diffusé sur France 2, la mort de Glorian Kabongo le 19 février dernier, les acheteurs ont pu vivre un événement bien plus joyeux ce samedi 17 mai 2025. Caroline Margeridon était présente pour l’occasion et elle en a révélé les coulisses.
La candidate de Danse avec les stars s’est filmée dans sa voiture avec un collègue, Stéphane Vanhandenhoven. En Story, elle s’adresse à ses abonnés : “Salut les amours, regardez avec qui je suis. Mais qu’est-ce que tu fais dans ma voiture, à Paris ?”. Son camarade, avec qui elle a eu un échange tendu récemment, est entré dans son jeu : “On va à un mariage et pas n’importe lequel”.
Amusée, l’acheteuse est restée mystérieuse et a invité son ami à ne pas révéler l’identité de l’heureux élu. Le duo n’a dévoilé que le nom de la mariée, une certaine Eloïse. Quelques minutes plus tard, Caroline Margeridon a publié une autre vidéo filmant le futur marié s’approcher du véhicule. Les followers ont pu voir qu’il s’agissait de nul autre que François Cases Bardina ! La brocanteuse a commenté : “Regardez qui voilà. Mais que tu es beau, tu es magnifique”.
Fier de sa tenue, un costume bleu marine, une chemise blanche et des chaussures noires, François Cases Bardina s’est penché pour s’adresser à la caméra : “Je vais me marier aujourd’hui. Effectivement, on est en petit comité”. Le restaurateur et brocanteur s’est confié sur son état d’esprit : “J’avais trop hâte, j’étais impatient depuis des jours et des jours. Je n’ai pas dormi de la nuit tellement je suis fou”.

Discret sur sa vie privée, François Cases Bardina avait déjà partagé une photo avec sa fille Manon et s’était épanché sur son fils, atteint d’une maladie génétique rare. Dans Télé-Loisirs, il avait expliqué en mars 2023 qu’il s’agissait de la phénylcétonurie, liée à une anomalie du métabolisme de la phénylalanine. Le père de famille de 45 ans se souvenait du régime végétalien imposé par cette maladie et des journées entières passées à l’hôpital, une fois par semaine puis les séjours s’espaçant peu à peu.
Aujourd’hui, son garçon se porte bien et sa famille célèbre son union avec Eloïse comme il se doit, avec les membres d’Affaire conclue.